marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 mars 2009 superbe les tofs president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 un pti coup de coeur pr la numero 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 nikel chateau pres de braine-l'alloeud ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mars 2009 underg a écrit:nikel chateau pres de braine-l'alloeud ca non ? Ecaussinnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 oki chez toi alors =) car ya un chateau come ca super en ruine aussi a braine =) est ce que tes photos sont post-traitée ou tu les met brut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mars 2009 underg a écrit:oki chez toi alors =) car ya un chateau come ca super en ruine aussi a braine =) est ce que tes photos sont post-traitée ou tu les met brut ? Non je les ai mises brutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 tu as deja essayer de jouer un peu sous lightrooms. 2 ? c'est simple d'utilisation et ca te donne une autre vision de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 underg a écrit:tu as deja essayer de jouer un peu sous lightrooms. 2 ?c'est simple d'utilisation et ca te donne une autre vision de la photo ouai mais faut pas trop en abuser hein ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mars 2009 underg a écrit:tu as deja essayer de jouer un peu sous lightrooms. 2 ? c'est simple d'utilisation et ca te donne une autre vision de la photo Ha je connais pas ça? C'est un programme je suppose? On peut le trouver facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 30 mars 2009 underg a écrit:tu as deja essayer de jouer un peu sous lightrooms. 2 ?c'est simple d'utilisation et ca te donne une autre vision de la photo slt si jamais tu a quelque bon logiciel fait le savoir en retouche photo ect vu que je vois que tu fait des shooting ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'ai regardé hier pour lightroom les modifs qu'il propose, on peut les retrouver dans paint shop pro x2, ou meme dans le logiciel qu'il propose avec les 450d. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 les reglages sont bcp plus nombreux precis et poussé dans light room , sinon paint shop pro c'est pour les enfants ca =) moi j'itilise photoshop cs 4 avec camera raw pour la retouche de base de raw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 peut être que je repasserai un jour sur photoshop mais à l'heure actuel paint shop pro x2 me suffit amplement. pour les raw j'ai un peu regarder avec le programme proposé par canon, mais sans plus. je regarderai plus en detail ce week end sur ton lightroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moi j'aime bien la tof numéro 8 elle est trop bien faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sympa le shooting des contraste correcte un éclairage suffisant difficile pourtant de gérer avec la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites