defcon1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voila un cliché pris au festival du tuning à Mons durant le show drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ha il tennais plus pour la mettre tcé elle cartonne cette tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 29 mars 2009 belle photo a ta enfin décidé a la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 lol aaa la fameuse photo qu'il ma montrér 200 fois mdr ué trés belle effet beau travail defcouner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 la fameuse photo pour une premiere fois ça me satisfait car normalement ce que j'orais du avoir c la voiture plus net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 defcon a écrit: la fameuse photo pour une premiere fois ça me satisfait car normalement ce que j'orais du avoir c la voiture plus net Sa ta satifait? arrete de mentir tu en bandais de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Jason a écrit:defcon a écrit: la fameuse photo pour une premiere fois ça me satisfait car normalement ce que j'orais du avoir c la voiture plus net Sa ta satifait? arrete de mentir tu en bandais de cette photo oui c'est vrai .... si tu veux llolmais quand je l'ai vue sur le pc et que j'ai regardé a gauche a droite sur les forum photo les techniques et les resultats possible , ben voila koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Quant tu arriveras a shopé des mouches venus de l'espace en plein vole, tu arriveras à mon niveau Belle tofs sinon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 très belle tof mon amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 mars 2009 belle tofs defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi j'adore mais c'est vrai qu'au festival tu avais la tri... quand tu me la montrer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites