Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Plutot que mettre tout les photos sur le forum, je profite de les avoir misent sur mon blog pour vous les faire partager juste cliquer sur le lien si dessoushttp://dblok-ej9-tenzor.skyrock.com/86.htmlet lachez des tits comm's lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Elle cartonne comme ca ! J'adhére beaucoup plus comme ca, que la version précidente Beau boulot, en plus tu pourra dire que tu la faite de tes propre main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 sa tue j'adore par contre le pc arriere suis pas trop l'arrondit comment sa se fait ? sinon l'avant j'adhere a mort trop beau et le reste nikel petit bemol pour cette arrondit dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pour l'avoir vue tout à l'heure tres tres belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 toto design a écrit:sa tue j'adore par contre le pc arriere suis pas trop l'arrondit comment sa se fait ? sinon l'avant j'adhere a mort trop beau et le reste nikel petit bemol pour cette arrondit dommagecomment sa? merci les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 oui quand tu regarde le pc de profil on dirais qu'il les pas tres arrondit qu'il ya un plat dedans tu voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 mais ses beau hein j'ai pas dis le contraire crois pas que je critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tres belle la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci bora, toto, sa c vraiment chercher la tite bete qui va pas sur la voiture....jme souvient d un parechoc a toi qui n etait pas droit...plus bas d un coté que de l autre temsp que je te tiens, tu sauras pas me communiquer le code couleur de la punto que t avais (l orange) ou au moins le constructeur d ou il venait? aixam non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaTypeR 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tres jolie ton EJ9 honda powaaaa pour ton silencieux tu met que la sortie ou une ligne complete? la sortie perso je metre un tenzo R aussi en plus il son beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 g un pot akrapovic a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 non c'etais le code couleur de l'orange de la lambo dsl si je t'ai vexé mister :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 toto design a écrit:non c'etais le code couleur de l'orange de la lambo dsl si je t'ai vexé mister :-) tu ma pas vexer,chacun sa vision des choses lool t as pas le code couleur???c un amis qui la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 non j'ai plus le code couleur un amis a toi qui a repris mon ancienne punto ? pour la prepa de la couleur ses en base l'orange de la lambo plus des pigments alsa que j'ai encore si il lui faut il me reste facile un petit demi litre mais pas sur encore qu'il les bon lol dis moi mec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites