306pink1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ok present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Sélection vip envoyé vos photos à l'adresse sur le flyrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 mars 2009 deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 moi aussi j'ai déja envoyé début février mais pas encore eu de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Moi aussi, je pense que j'avais envoié, mais il fallais une voiture full, donc pas eté repris il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 moi je peux pas encore envoyer vu qu'elle est pas encore peinte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ben jvai envoyé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 29 mars 2009 moi sais fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Moi aussi, on sais jamais qu'il l'avais pas recu, je me souviens plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je vais le faire aussi on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 toujour pas de nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 non toujours rien eu moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi si depuis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sur un autre fofo il est marqué recu toute les candidature reponse d ici quelque jours donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J-10 pour notre meeting on vous attends nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 23 avril 2009 slt à tous merçi pour vos candidatures pour la zone VIP malheureusement il n'y avait que 20 voitures à selectionner. Le choix n'a pas été facile car beaucoup de belle bête, j'ai répondu en bien ou en mal à toutes les personnes qui avaient envoyer leurs tofs. On vous attend nombreux. A+ LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pas en V.I.P . allez je viens quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merçi malcom2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Nous serons present également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 avril 2009 qui vas d club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 moi po present cette fois si avec under je v a zemst.un meeting de vw cox,combi,golf 1,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bhein moi seriat présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ben moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 25 avril 2009 vu que je ne sais pas venir et que vous aviez demander a malcom de venir en vip a gosselie je lui passe ma place si c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je serai la comme visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merçi oxiboys. Désolé Dub que tu ne puisse venir pour malcom faut que l'on regarde avec ceux du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 avril 2009 malheureusement sans moi (dommage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 avril 2009 a voir qui y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 avril 2009 dub622 a écrit:vu que je ne sais pas venir et que vous aviez demander a malcom de venir en vip a gosselie je lui passe ma place si c est possible merci dub , j'attend de voir ce qu'il vont dire , on sais jamais , peut etre en VIP quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J - 6 dernière ligne droite, c'est la qu'on se demande si on a rien oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 306pink a écrit:J - 6 dernière ligne droite, c'est la qu'on se demande si on a rien oublier. ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sa va se passer dans le City nord même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 en face du rack store la rue de cash converteur. pas de souci pour les bordures on a prevu de quoi monter. Mais il y aura des voitures sur la rue et d'autre sur des parkings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 A oui super il a beaucoup plus de place la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mais oui ^^ Moi aussi Présent, mais pas en VIP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 avril 2009 surement present aussi .mais pas en vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Beau choix pour les coupes présidents je les ai vu et super. Un total de 95 coupes pour notre premier meeting. On vous attends dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Super ca On n'y sera ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j y serai sans doute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pareil pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 avril 2009 prevoyez un stand maquillage , c'est un truc qui marche bien pour l'instant ( surtout au tunix mdrrrrr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 30 avril 2009 le tunix peut venir avec son maquillage et maquillé les enfants si ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c3tuning a écrit:le tunix peut venir avec son maquillage et maquillé les enfants si ils veulent ce sont les filles qui vont etre contente moi perso j'ai deja donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bon c'est dit vous etes engagés Tu veux pas me remontré ça defcon j'avais pas bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 il y a des photos sur le site du club si tu veux,mais c'est vrai que c'est toujours mieux de le voir en live lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c3tuning a écrit:Tu veux pas me remontré ça defcon j'avais pas bien vu. impossible comme par hasard les photos ont été détruite lors d'un incendie... donc aucune trace de defcon grimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je n'en suis pas si sur sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites