c3tuning 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Citation :impossible comme par hasard les photos ont été détruite lors d'un incendie...donc aucune trace de defcon grimé comme par hasard, oui je préfère voir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je sent que ça promet pour dimanche , on vas encore bien rire . defcon j'arrive toujours pas a comprendre comment le mec sur le chevale ta pris au serieux alors que tu etait maquiller comme un lapin . il a du se demander ou il etait tomber mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 malcom2 a écrit:prevoyez un stand maquillage , c'est un truc qui marche bien pour l'instant ( surtout au tunix mdrrrrr ) lol au prochain meeting c'est toi qui finira maquillé si tu continue de te moquer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui et on le mettra sur le podium attaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 malcom2 a écrit:je sent que ça promet pour dimanche , on vas encore bien rire .defcon j'arrive toujours pas a comprendre comment le mec sur le chevale ta pris au serieux alors que tu etait maquiller comme un lapin .il a du se demander ou il etait tomber mdrrron voit bien ke j'avais vu un lapin en colere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c3tuning a écrit:oui et on le mettra sur le podium attaché excellente idée +10000000:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 avril 2009 aie , ok je dit plus rien ; mdrrrrrr ; en plus j'adore les lapinou , sutout avec une bonne petite sauce lol sinon , bonne nouvelle , je viens d'apprendre que j'etais en VIP dimanche ps : comme dimanche apres le meeting je travaille , cela va pas etre possible pour le maquillage , mais je promet que le prochain où je ne travaille pas , eh bien je le fais , mais faudra trouver 2 autre zigotos qui l'ont pas fait a morlanwez lol ex : soudman et amstaff mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 malcom2 a écrit:aie , ok je dit plus rien ; mdrrrrrr ; en plus j'adore les lapinou , sutout avec une bonne petite sauce lol sinon , bonne nouvelle , je viens d'apprendre que j'etais en VIP dimanche ps : comme dimanche apres le meeting je travaille , cela va pas etre possible pour le maquillage , mais je promet que le prochain où je ne travaille pas , eh bien je le fais , mais faudra trouver 2 autre zigotos qui l'ont pas fait a morlanwez lol ex : soudman et amstaff mdrrr +1000 ca risque d'etre tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 flyers mis en première page sur le forum tnp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 La chance moi pas pu etre en VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 La chance moi pas pu etre en VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 30 avril 2009 désolé Jason mais que 20 places si jamais j'ai encore un désistement, je pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 serais po venir comunion de mon fieul, je penserais a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 avril 2009 dommage david tu nous manqueras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 malcom2 a écrit:aie , ok je dit plus rien ; mdrrrrrr ; en plus j'adore les lapinou , sutout avec une bonne petite sauce lolsinon , bonne nouvelle , je viens d'apprendre que j'etais en VIP dimanche ps : comme dimanche apres le meeting je travaille , cela va pas etre possible pour le maquillage , mais je promet que le prochain où je ne travaille pas , eh bien je le fais , mais faudra trouver 2 autre zigotos qui l'ont pas fait a morlanwez lolex : soudman et amstaff mdrrrah ouai du lapin au pruneau cool pr ta selection en vip , mais pour moi le fait de travailler apres le meeting n'est pas une excuse pr ne pas se faire grimer ça se retire en 2 minute avec de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 1 mai 2009 defcon a écrit:malcom2 a écrit:aie , ok je dit plus rien ; mdrrrrrr ; en plus j'adore les lapinou , sutout avec une bonne petite sauce lol sinon , bonne nouvelle , je viens d'apprendre que j'etais en VIP dimanche ps : comme dimanche apres le meeting je travaille , cela va pas etre possible pour le maquillage , mais je promet que le prochain où je ne travaille pas , eh bien je le fais , mais faudra trouver 2 autre zigotos qui l'ont pas fait a morlanwez lol ex : soudman et amstaff mdrrr ah ouai du lapin au pruneau cool pr ta selection en vip , mais pour moi le fait de travailler apres le meeting n'est pas une excuse pr ne pas se faire grimer ça se retire en 2 minute avec de l'eau hmmmmmm, je sent que j'aurrai du la fermer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:aie , ok je dit plus rien ; mdrrrrrr ; en plus j'adore les lapinou , sutout avec une bonne petite sauce lolsinon , bonne nouvelle , je viens d'apprendre que j'etais en VIP dimanche ps : comme dimanche apres le meeting je travaille , cela va pas etre possible pour le maquillage , mais je promet que le prochain où je ne travaille pas , eh bien je le fais , mais faudra trouver 2 autre zigotos qui l'ont pas fait a morlanwez lolex : soudman et amstaff mdrrrah ouai du lapin au pruneau cool pr ta selection en vip , mais pour moi le fait de travailler apres le meeting n'est pas une excuse pr ne pas se faire grimer ça se retire en 2 minute avec de l'eau hmmmmmm, je sent que j'aurrai du la fermer lolje pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J-2 Pas de top cleaned. Mais on a en plus un top 12 dj et pink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 1 mai 2009 a quel h on doit arriver pour les vip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 malcom2 a écrit:a quel h on doit arriver pour les vip ? entre 8 et 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 serais present mais en visiteur moi vu que j'ia tjrs pas fini la kadett mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 mai 2009 dsl chagement de programme .mais vu que la petite est malade et qu elle as jusque 40 de temperature .je prefere rester a la maison avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 mai 2009 geoffrey a écrit:malcom2 a écrit:a quel h on doit arriver pour les vip ? entre 8 et 9h ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J-1 le stress est présent, on espère ne rien oublier. On vous attend nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ça me rappelle ya une semaine ça ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je ne sais pas m'y rendre bon meeting a vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 3 mai 2009 demoniak team dragster present. a taleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites