Jason01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Un homme s'évade de prison après 15 ans. > > > Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. > > > Il trouve un jeune couple au lit. > > > Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. > > > Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou. > > > Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain. > > > Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :- 'Écoute ma > > > chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire > > > longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait > > > dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. > > > Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut > > > nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime.' > > > Sa femme lui répond :- 'Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a > > > chuchoté a l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait de son goût et > > > voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la > > > salle de bain............Sois fort chéri... Je t'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 28 mars 2009 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 mars 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-hakke88 0 Posté(e) le 7 avril 2009 mdr exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites