defcon1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Mon bonjour ce matin de ma moman :moman :que penses tu de l'insignia tourer ????defcon : pr????moman : on va le voir demain defcon : wouhou , je veins avec toi defcon....defcon: merde jsui a anderlecht demain donc voila leur prochain achat (sur à 95% ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Yeah sa tue, le tonton de leati a la version normal en cette couleur, elle pete a mort Avec le frein a main electrique et tout, en plus l'interieur es magnifique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 28 mars 2009 greg et moi on va la voir demain ossi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 sublime cette caisse monté en 20 pouces d"origine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 civicwomen a écrit:greg et moi on va la voir demain ossi!!!koi et anderlecht???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'ai vu les 2 version elles sont terrible mais c le meme prix qu'une A4 donc moi jcherche mm po lol civicwomen a écrit:greg et moi on va la voir demain ossi!!!ah ben heureusement que tu le dit lol a la base vous veniez me prendre pour Anderlecht lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 mars 2009 he ben je suis allé avec eux tout à l'heure la voir très jolie, bien équipée et ça sera pas du diesel , le garage l'a complètement déconseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 naunos a écrit:he ben je suis allé avec eux tout à l'heure la voir très jolie, bien équipée et ça sera pas du diesel , le garage l'a complètement déconseillé je sais je sais que ce sera pas une diesel on en a bcp parlé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 naunos a écrit:he ben je suis allé avec eux tout à l'heure la voir très jolie, bien équipée et ça sera pas du diesel , le garage l'a complètement déconseillé slt oui je t est vu au garage opel a la louviere si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 mars 2009 lau a écrit:naunos a écrit:he ben je suis allé avec eux tout à l'heure la voir très jolie, bien équipée et ça sera pas du diesel , le garage l'a complètement déconseillé slt oui je t est vu au garage opel a la louviere si je me trompe pas ahhh me semblait bien que je t'avais déja vu lol c'était bien moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 naunos a écrit:lau a écrit:naunos a écrit:he ben je suis allé avec eux tout à l'heure la voir très jolie, bien équipée et ça sera pas du diesel , le garage l'a complètement déconseillé slt oui je t est vu au garage opel a la louviere si je me trompe pasahhh me semblait bien que je t'avais déja vu lolc'était bien moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 mars 2009 lau a écrit:naunos a écrit:lau a écrit:naunos a écrit:he ben je suis allé avec eux tout à l'heure la voir très jolie, bien équipée et ça sera pas du diesel , le garage l'a complètement déconseillé slt oui je t est vu au garage opel a la louviere si je me trompe pas ahhh me semblait bien que je t'avais déja vu lol c'était bien moi alors en tout cas il papote chez opel, on est resté plus de 2h lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Quand sais pour acheté il ont toujours une longue langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pas laide du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mars 2009 En même temps, faut voir la reprise hein Ced ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bah au pire il peu proposé sa coco a lui en reprise pour faire plaisir a maman et papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il reprenne notre zafira qui va sur ses 5 ans, bientot 60.000 kms si je me souviens bien 7000 € c'est pas mal comme reprise, sachant que le vendeur a dit à un particulier vous pouvez en tirer max 9500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mars 2009 naunos a écrit:il reprenne notre zafira qui va sur ses 5 ans, bientot 60.000 kms si je me souviens bien 7000 € c'est pas mal comme reprise, sachant que le vendeur a dit à un particulier vous pouvez en tirer max 9500 € Ça me parais peut quant même. A l'argus elle en veut plus il me semble. C'est une 2004? C'est un Diesel? 2.0l DTi ? SI oui alors elle est cotée sur le marché de l'occasion de particulier à particulier 12200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 mars 2009 marcoclub a écrit:naunos a écrit:il reprenne notre zafira qui va sur ses 5 ans, bientot 60.000 kms si je me souviens bien 7000 € c'est pas mal comme reprise, sachant que le vendeur a dit à un particulier vous pouvez en tirer max 9500 € Ça me parais peut quant même. A l'argus elle en veut plus il me semble. C'est une 2004? C'est un Diesel? 2.0l DTi ? SI oui alors elle est cotée sur le marché de l'occasion de particulier à particulier 12200€ c'est exactement ça seulement comme l'a montré le vendeur, à 12000 tu as le nouveau modèle en occasion avec moins de kms il a dit vous pouvez essayer mais vous verrez par vous meme que c'est invendable si cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mars 2009 naunos a écrit:c'est exactement ça seulement comme l'a montré le vendeur, à 12000 tu as le nouveau modèle en occasion avec moins de kms Faut avoir avec combien de km ^^ Enfin c'est peut être possible, mais mieux vaut bien vérifié on sais jamais. En tout elle est très belle cette new Opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 clair ke niveau reprise ya surement moyen de faire mieux d'apres les infos que j'ai ils vont aller voir d'autre concessionnaire mais petit souci, il manque 20cm dans le garage pour la mettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mars 2009 defcon a écrit:clair ke niveau reprise ya surement moyen de faire mieux d'apres les infos que j'ai ils vont aller voir d'autre concessionnaire Oui c'est tjs mieux. defcon a écrit:mais petit souci, il manque 20cm dans le garage pour la mettre.... Pour sa pas de prob, une bonne masse, et tu m'appelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 defcon a écrit:mais petit souci, il manque 20cm dans le garage pour la mettre....Pour sa pas de prob, une bonne masse, et tu m'appelle lol[/quote]c'est ce que j'ai dit à ma mere ce matin car elle voulait laisser tomber et regarder pour le nouveau zafira.Sont pas bien les gens lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 29 mars 2009 La masse pour qui ? La voiture ou Le mur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 alex-0992 a écrit:La masse pour qui ?La voiture ou Le mur ?pour mes parents si il ne la prenne pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ma maman m'a envoyé un ptit mail elle sera commandée ce soir ça sera la berline en 1.6 essence (4 ou 5 portes je sais pas encore) avec options supplémentaires: - Gps intégré + dvd - Jantes 18" - Phares bi xénon avec phares diurnes à leds (style audi) délai : juin normalement terrilble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 t'as oublié la peinture metalisée je confirme commandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Jason a écrit:Alz ouai comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 On viens tous avec la masse pour defoncé ce garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Jason a écrit:On viens tous avec la masse pour defoncé ce garage lol non ça devrait aller c'est plus la tourer qu'ils prennent mais la berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 voila prévue pour dans les environs du 15 jiun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 avril 2009 cooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 on va la chercher samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 He ben plutot que prévu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ouaip serai présent au garage pour voir la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites