Invité Posté(e) le 27 mars 2009 voila j'avais une petite idée pour les mise en vente sur le forum vu que parfois on ne voit pas le prix j'avais pensé a une petit mise en forme du fofo vente voici mon idée Marque : Motorisation : ---------------------------------------------- 1ère mise en circulation : Kilométrage : Prix de vente : ---------------------------------------------- Précisions complémentaires (options, accessoires, ...) : ---------------------------------------------- Photo(s) : et pour la section ventes diverse autre que du tuning sa serais Marque : dates d'achat : ---------------------------------------------- Garantie eventuelle : cause de la vente : Prix de vente : ---------------------------------------------- Précisions complémentaires (options, accessoires, ...) : ---------------------------------------------- Photo(s) : dites moi ce que vous en pensé et si marco est ok on lance le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pourquoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 j'avais pensé a sa comme sa ca aurais ete plus claire dans les annonces quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oui tu peut le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 excellente proposition totoc'est clair que c'est plus facile pour lire l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 28 mars 2009 +1 plus claire a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Voilà qui est fait, de plus la partie vente tuning, à été modifié. Des catégorie nouvelles ont été rajoutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 merci a tous et merci a toi marco d'avoir accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites