soundman1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 voila je regarder la télé et un moment je voie jamel dans une pub qui montre sa main qu'il a toujour dans sa poche franchement je sais pas pour vous mais pour moi sa ma fait un choc lol a vous de juger... http://www.plusbellelatele.fr/jamel-debbouze-publicite-pour-agefiph-avec-sa-main/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 éffectivement c'est troublant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c est vrai que ca fait spec mais meme sans bras il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 g reagi de la meme maniere kan je l'ai vu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 27 mars 2009 defcon a écrit:g reagi de la meme maniere kan je l'ai vu .... +1000:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ho putain sais clair, vachement troublant ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 moi je l'avais deja vue que j'ai ete le voir a charleroi lol mais ses pour une pub pour les handicapé ses pour sa qu'il la fait je trouve sa pas plus mal sa montre que meme qu'il les handicapé il peut avoir un boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 mars 2009 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 28 mars 2009 comme quoi, il a bien fait de "cacher" la verité par rapport a sa main... il n aurait peut etre jamais eu le succés qu il a maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites