marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Eh eh, j'ai trouvé un chouette skin pour msn, enfin c 'est Sabrina ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 quand tu installe windows xp titant version 7 c le skin là ke tu as en fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mars 2009 defcon a écrit:quand tu installe windows xp titant version 7 c le skin là ke tu as en fond d'ecran Ah je savais pas. J'aimerais bien aussi modifié le design de mon Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 aie caramba lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je viens de trouver un chouette skin pour xp version vista avec le cube, visualisation des programme dans la barre des taches, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mon Firefox aussi est mis à jour graphiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tres bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites