amstaff78611 0 Posté(e) le 10 avril 2009 choupette a écrit:si jamais le nom de mon mari c est fernand. oki cava merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 amstaff7861 a écrit:defcon a écrit:amstaff7861 a écrit:si pas je devrais mettre ma jupe, mdr ça jve voir attention sinon je debarque comme sa au marronier xd les gens ça parle, ça parle mais rarement on voit la suite....donc mon ami amstaff prouve le :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est bien ce kil me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ou lala sa sent le defis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oh oui sa sent le paris.qui vas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 11 avril 2009 mmm un corsa en jeux ??? defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 amstaff7861 a écrit:mmm un corsa en jeux ??? defcon bon ben g gagné the monster green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 allors ou en est ce paris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui oui on attend le défie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ça été votre shopping les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 12 avril 2009 en faite il font pas de jupe a ma taille en rose donc a moin qu il joue sa corsa .....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Sais pas un probleme, si tu le fait on es pret a recolté l'argent et t'en acheté une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 12 avril 2009 allé tu me met au defis alors tu vient avec moi en jupe ??? ....et on organise un top jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 13 avril 2009 marine a écrit:ça été votre shopping les filles? c'étais super dommage que tu étais pas la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oui cetait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 marine a écrit:ça été votre shopping les filles? oui super journée ! on en organisera encore et j'espère qu'à la prochaine tu sauras venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oui la prochaine fois je serais de la partie les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 avril 2009 nancy as dit qu elle s etait super bien amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui la journee s est tres bien passee.vivement que l on se refasse sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi aussi j'ai bien aimer.pas beaucoup acheter de vêtement mais c'est pas grave g fait l'économe ce jour la.sa ma permis aussi dans savoir un peu plus sur vous les filles .sa fait du bien de ce retrouver entre filles qq fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 avril 2009 nancy m as dit qu elle avait ete contente d avoir fait plus connaissance avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites