dayz1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 D'après ce que j'ai pu comprendre certaines d'entre vous n'ont jamais été à Auchan et aimerait y aller... alors on s'est dit pourquoi pas organiser une journée shopping entre filles je pensais qu'on pourrait y aller le lundi 6 avril, si ça convient à tout le monde bien entendu, sinon on peut y aller le samedi 11 avril. pour l'instant sabrina, ludivine, laetitia et moi sommes intéressées.... on a prévu qu'on devrait surement prendre 2 voitures alors les filles n'hésitez pas ! j'attends de vos nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oki pour nancy daysi.mais si jamais notre grande fille viendra aussi avec.mais es ce que quelqu un sait les prendres en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ok pour moi aussi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Sa serai peut etre mieux un samedi, Laeti a ecole la semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Jason a écrit:Sa serai peut etre mieux un samedi, Laeti a ecole la semaine ^^ ouai mais le lundi 6 c ferier vu que c fete des cloches donc elle a deux semaines de conger mon ptit jason lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 David a écrit:Jason a écrit:Sa serai peut etre mieux un samedi, Laeti a ecole la semaine ^^ ouai mais le lundi 6 c ferier vu que c fete des cloches donc elle a deux semaines de conger mon ptit jason lol quel chance lol nous on a que 1 semaine mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Jason a écrit:Sa serai peut etre mieux un samedi, Laeti a ecole la semaine ^^ En effet, comme David dit, deux semaines de congé pour pâque C'étais calculer hein mon pti Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ben moi le lundi 6 je travail a la boulangerie par contre le samedi je ne travail pas... et pour les voiture dsl mais moi pas de permis..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 marcoclub a écrit:Jason a écrit:Sa serai peut etre mieux un samedi, Laeti a ecole la semaine ^^ En effet, comme David dit, deux semaines de congé pour pâque C'étais calculer hein mon pti Jason Ouais mais bon, sais quand meme mieux un week end, comme ca je bosse pas ^^ lol et au pire on peu resté entre mec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Moi sa minterresserai aussi peut importe le jour mais bon po de voiture non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Jason a écrit:Ouais mais bon, sais quand meme mieux un week end, comme ca je bosse pas ^^ lol et au pire on peu resté entre mec aussi Ben je vois pas ce que sa change, tu bosse quant même donc tu a quelque chose à faire ^^ Et en semaine y à moin de monde aussi dans le magasin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il y a deux voiture! Donc Sabrina prendras la 206sw, elle se met devant avec la petite. Derrière on peut mettre par exemple Awoune et Prescilia et Ludivine par exemple. Dans l'autre voiture, Daisy conduit, devant on met Leaticia, et derrière on met Nancy, il reste encore 2 places. Si pas d'autre amateur on peut y mettre la grande fille de Nancy. Voilà, ce n'est qu'un exemple vous répartissez comme bon vous semble bien sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ah j'avais pas vus le post de Amandine désoler ^^ A ben alors samedi 11, pour Sabrina cela n'a pas d'importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ha la la il est vraiment temps de passer votre permis les filles ! alors on a un petit problème, étant que 2 filles ayant le permis et seulement 2 voitures, on a pas asser de place si je compte bien ça fait : - sabrina et célina, ludi, laeti nancy et sa fille - moi, awoune et prescilia, mary et amandine y'en a une de trop meme si on a des voitures "familial" on a que 5places dans chaque voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bon c'est décider pour le samedi 11 avril alors! Fernand déso, mais il va être difficile de prendre la plus grande fille de Nancy. Malheureusement, y a pas asser de place pour tout le monde, mais Nancy a sa place bien sure si elle est toujours partante. Sa nous ferais: Sabrina, Celina, Awoune, Prescilia, Ludivine, Laeti, Amandine, Maryline, Daiz, Nancy. Voilà. On dit merci qui les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merciiiiiiiii monsieur le président:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi aussi je préfère que sa soie le samedi car je suis peu être en conger deux semaine mais g des truc a faire pour l'école ma qualification et un devoir en français je préfère faire sa la semaine que pendant le wee end! dsl que je n'ai pas le permis de conduire mais il faut que je m'y mette vraiment ,on verra ça quand j'aurai terminer l'école lol donc encore attendre un peu les filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ok pour moi pour le 11 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voila, rendez vous donc pour 10h à Ecaussinnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sa nous fais: Sabrina, Celina, Awoune, Prescilia, Ludivine, Laeti, Amandine, Maryline, Daiz, Nancy. Dans 2 voitures. Et pripri la copine de Antony , je sais pas si elle viens pour finir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui oui je vient OK pour 10h00 je doit prendre ma voiture ou il a place pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pripri a écrit:oui oui je vient OK pour 10h00 je doit prendre ma voiture ou il a place pour moi ? Pour l'instant pas de place. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 avril 2009 si y a un voiture en plus marco je sais prendre ma grande fille.nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 vivement samedi mes louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 avril 2009 BORATUNING a écrit:si y a un voiture en plus marco je sais prendre ma grande fille.nancy C'est pas à moi qui faut demander, mais au propriétaire de celle-ci ^^ Demande a pripri (Pricilia) par MP. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Awoune tu viens me chercher a quel heure??? parce ke moi jai personne pour me conduire a ecaussines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 mary a écrit:vivement samedi mes louloute oh oui vivement samedi ! ma louloute si tu veux on peux te prendre a braine, pcq je dois deposé lucky chez ma belle-mère, donc pour moi ça change rien... et pour amandine on te prendra en dernier pcq on doit qd meme passer par soignies pour prendre l'autoroute par là, on te prendra au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 avril 2009 christina a écrit:Awoune tu viens me chercher a quel heure??? parce ke moi jai personne pour me conduire a ecaussines Elle viendras te cherchée vers 9H30 au plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci marco on vas lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Citation :oh oui vivement samedi !ma louloute si tu veux on peux te prendre a braine, pcq je dois deposé lucky chez ma belle-mère, donc pour moi ça change rien...ah ok ben dim maurrait conduit,mais si tu va a braine pour lucky tu peu passer me prendre y a aucun soucis ma louloute:lol!: vers quel heure tu viendrais?Citation :et pour amandine on te prendra en dernier pcq on doit qd meme passer par soignies pour prendre l'autoroute par là, on te prendra au passage ah oui faut pas oublier ma petite chantal,hein:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 10 avril 2009 [quote/]Elle viendras te cherchée vers 9H30 au plus tard.[/quote] ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 10 avril 2009 qui pourrai me donner l adresse d auchan car je c'est pas si c'est a v2 ou petit foret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 lol toute facon tu suit les autres hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ben oui mais je suis capable de me perdre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pripri a écrit:qui pourrai me donner l adresse d auchan car je c'est pas si c'est a v2 ou petit foret ? Petite foret. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 10 avril 2009 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 10 avril 2009 y a quelqu'un d autre a prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Si t'es toute seul leati a dis qu'elle viendra certainement avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 10 avril 2009 a ben c'est gentil sa tu lui dira merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 10 avril 2009 si pas je devrais mettre ma jupe, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 et oublie pas ta peruques ( blonde de preférence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 mary a écrit:Citation :oh oui vivement samedi ! ma louloute si tu veux on peux te prendre a braine, pcq je dois deposé lucky chez ma belle-mère, donc pour moi ça change rien... ah ok ben dim maurrait conduit,mais si tu va a braine pour lucky tu peu passer me prendre y a aucun soucis ma louloute:lol!: vers quel heure tu viendrais? Citation :et pour amandine on te prendra en dernier pcq on doit qd meme passer par soignies pour prendre l'autoroute par là, on te prendra au passage ah oui faut pas oublier ma petite chantal,hein:lol!: je passe te prendre vers 9h30... a demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 amstaff7861 a écrit:si pas je devrais mettre ma jupe, mdr ptdrrrr le jour ou je te voie avec une jupe je te mais sur rtl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 dayz a écrit:mary a écrit:Citation :oh oui vivement samedi !ma louloute si tu veux on peux te prendre a braine, pcq je dois deposé lucky chez ma belle-mère, donc pour moi ça change rien...ah ok ben dim maurrait conduit,mais si tu va a braine pour lucky tu peu passer me prendre y a aucun soucis ma louloute:lol!: vers quel heure tu viendrais?Citation :et pour amandine on te prendra en dernier pcq on doit qd meme passer par soignies pour prendre l'autoroute par là, on te prendra au passage ah oui faut pas oublier ma petite chantal,hein:lol!:je passe te prendre vers 9h30...a demain !ok merci miss:lol!: a demain et en forme les filles:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 10 avril 2009 voilla donc [b]BORATUNING il a place our ta fille lol deso je sais pas ton nom lol [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oki merci cest gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 amstaff7861 a écrit:si pas je devrais mettre ma jupe, mdr ça jve voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 10 avril 2009 defcon a écrit:amstaff7861 a écrit:si pas je devrais mettre ma jupe, mdr ça jve voir attention sinon je debarque comme sa au marronier xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 si jamais le nom de mon mari c est fernand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites