marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Voilà, calandre commandée! Calandre sans sigle en materiau ABS (avec grille centrale)convient à tous les modèles de 206Se place de la même façon que celle d'origine.Montage facile et rapide (ni bricolage, ni modification) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c est un bo fushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Original :p mais pas moche une petite touche gay :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 +1 pour tous les batons sympa la peinture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 cool pour la calandre ! ! moi j'en ai trouver une sur leboncoin mais le mec veux pas marchander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juin 2010 romu a écrit:cool pour la calandre ! ! moi j'en ai trouver une sur leboncoin mais le mec veux pas marchander ^^Moi sur ebay France, en plus c'est en abs et comme à l'origine, po de prob de fixation disent t'il ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 cool ^^ moi c'est la meme que celle qu'on avait acheter mais avec fixation :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Donc calandre reçus! Impeccable top qualité !Par contre dommage je n'ai pas eu le rajout de capot p (pour lissage du capot)J'en ai trouver un sur internet j'ai envoyé un émail on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 cool j'ai pu voir hier ses top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 marcoclub a écrit:Donc calandre reçus! Impeccable top qualité !Par contre dommage je n'ai pas eu le rajout de capot p (pour lissage du capot)J'en ai trouver un sur internet j'ai envoyé un émail on verra!tu parle du petit bous de plastic qui rebouche le capot ?moi perso je le ferais fair en tôle car plastique plus polyester plus tole = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salva a écrit:marcoclub a écrit:Donc calandre reçus! Impeccable top qualité !Par contre dommage je n'ai pas eu le rajout de capot p (pour lissage du capot)J'en ai trouver un sur internet j'ai envoyé un émail on verra!tu parle du petit bous de plastic qui rebouche le capot ?moi perso je le ferais fair en tôle car plastique plus polyester plus tole = Oui en effet, mais le prix n'est pas le même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 marcoclub a écrit:salva a écrit:marcoclub a écrit:Donc calandre reçus! Impeccable top qualité !Par contre dommage je n'ai pas eu le rajout de capot p (pour lissage du capot)J'en ai trouver un sur internet j'ai envoyé un émail on verra!tu parle du petit bous de plastic qui rebouche le capot ?moi perso je le ferais fair en tôle car plastique plus polyester plus tole = Oui en effet, mais le prix n'est pas le même ^^tu devra surement cassé ta tirelire pour soudé un morceau de 5mm sur 60mmmdrrret si mnt tu le fait en polyester et que sa craque et que tu dois re commencé sa va surement te couté aussi cher voir plus enfin c est ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salva a écrit:marcoclub a écrit:salva a écrit:marcoclub a écrit:Donc calandre reçus! Impeccable top qualité !Par contre dommage je n'ai pas eu le rajout de capot p (pour lissage du capot)J'en ai trouver un sur internet j'ai envoyé un émail on verra!tu parle du petit bous de plastic qui rebouche le capot ?moi perso je le ferais fair en tôle car plastique plus polyester plus tole = Oui en effet, mais le prix n'est pas le même ^^tu devra surement cassé ta tirelire pour soudé un morceau de 5mm sur 60mmmdrrret si mnt tu le fait en polyester et que sa craque et que tu dois re commencé sa va surement te couté aussi cher voir plus enfin c est ta voiture Je te suis pas Salva.....L'embout on le peint on le colle point finale. Le métal faut soudé puis repeindre tout le capot complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 marcoclub a écrit:salva a écrit:marcoclub a écrit:salva a écrit:marcoclub a écrit:Donc calandre reçus! Impeccable top qualité !Par contre dommage je n'ai pas eu le rajout de capot p (pour lissage du capot)J'en ai trouver un sur internet j'ai envoyé un émail on verra!tu parle du petit bous de plastic qui rebouche le capot ?moi perso je le ferais fair en tôle car plastique plus polyester plus tole = Oui en effet, mais le prix n'est pas le même ^^tu devra surement cassé ta tirelire pour soudé un morceau de 5mm sur 60mmmdrrret si mnt tu le fait en polyester et que sa craque et que tu dois re commencé sa va surement te couté aussi cher voir plus enfin c est ta voiture Je te suis pas Salva.....L'embout on le peint on le colle point finale. Le métal faut soudé puis repeindre tout le capot complet ha tu va juste fair sa comme saje croyais que tu voulais intégré la piece plastique dans ton capot avec de la fibre et toutsi non oui c vrais que se sera bcp plus cher lolps: moi je l avais collé avec de la colle a pare brise et sa a jamais bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 moulage de la rajoute + lissage cathadioprepréssé de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 cool ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui petit a petit il avance mais asser bien de soucis avec les salle forme du parchoc je doit encore faire des photos de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 août 2010 jo-riders a écrit:oui petit a petit il avance mais asser bien de soucis avec les salle forme du parchoc je doit encore faire des photos de l'avancementHééé soie gentil avec mes forme heinnn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 1 août 2010 mdrrrrrr je frais des photo quand j'aurais avancer un peut la jl'ai mit au fuller pour voir tous les ptit default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 août 2010 hé cool ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 août 2010 hâte de voir ça posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 août 2010 ça prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 pas mal ppas mal hate de le voir sur l'auto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 le logo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 février 2012 Un peu de news ^^J'ai changer de jante ^^ J'ai mis aussi des phares type dayline avec paupière carbone que j'ai reçus (pas de photos encore).J'ai toujours ma calandre sans signe en abs, mon pc arrière avec rajoute Esquiss Auto moulée et de nouvelles jupes Esquiss Auto également à peindre et placé.Avec l'achat d'une maison et les travaux qui on suivis j'ai du faire un choix.A présent la maison est presque termine et on y habite donc je vais pouvoir doucement pensé à avancer la titine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 février 2012 aahhhh enfin une mise a jour :p mdr vivement de voir ton imagination nous refaire rever :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 15 février 2012 haaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Aller ce weekend on remonte la 206 sw ^^Toujours pas su mettre le reste de mes pièces en peinture ppfffssss patience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 lentement mais surementil y a plus que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ancienne jantes vendue ^^Samedi prochain rendez vous au carrossier pour un devis pour mes pièces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 nikel ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Aaaahhhh enfin mdr^^, la 206 the return ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites