marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Comme d'habitude on prévois une petite sortie au resto à l'occasion des annifs! Autant tout regrouper le même jour! ^^ Donc je propose la date du samedi 4 avril à 19h45! On pourrais aller à : Mexican Grill Brusselsesteenweg 374 3090 OVERIJSE C'est prêt de Wavre, et c'est 30 euro par personne à volonté, il y a un buffet froid et de la viande que l'on peut cuire en brochette au barbecue. Boisson comprise à volonté, et dessert (glaces, fruit, mousse au chocolat, etc..) également. Voilà j'aimerais savoir comme d'habitude qui est partant afin que je réserve. Date limite pour me dire quoi ----> Lundi 30 mars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pour nous c'est ok, on sera de la partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Décidément nous avons toujours quelque chose de prévu quand vous organiser quelque chose j'ai l'annif de mon parrain ce jour la en plus on aurait bien aimer être de la partie mais bon comme je ne le voit déjà pas beaucoup je ne peux pas faire sans y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 present biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 mars 2009 present aussi .moi et nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 26 mars 2009 présent biensur vu k c es pour l annif de mon pti homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bon ben j'ai deja loupé celui du président, je vais essaié de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 po de present.otre chose de prevu dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 jte tiens au courant sa devrai etre ok pour moi faut voir quand mon frere fetes le sien biss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pour l'instant j'ai: Alex et Daiz David Salv et Awoune Greg et Amandine Fernand et Nancy Jason peut être... Toto peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Présent avec Madame hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 se seras sans nous:sorry:,mais de grosse dépense prevue ce mois ci donc sa va etre juste, ont est vraiment désoler sab,christi ,greg et ludo sa nous fait bien chi.....,mais la vraiment pas possible, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sans moi aussi.je mixe ce soir la désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 29 mars 2009 désolé moi sais pas possinle je suis en retrais de permis 8 jours sinon j aurais passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Et tu sais pas t'arrangé pour qu'on t'amené a nivelles? comme ca au pire tu monte avec dans une voiture ou il y a de la place ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 dsl pas pour moi mon frere fetes sont anniversaire se jour la dsl encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 desole mais je ne serais pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Changement de programme, on irais au Pti Gabrielle a Nivelles menu a 27 Euro. Problème d'horaire avec l'autre. 19h45 la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sa sera sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Réservation faite pour 19 personnes. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ah ouai qd mm, ca va core etre la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oki president s est au meme endroit ou on avait ete pour ton annif.peut tu me rendre l adresse.merci.et a samedi 19h45 sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Square Gabrielle Petit 11 1400 NIVELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oki merci mister president et a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites