christopher1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voila j ai vendu ma golf le mec la a penne passer au controle et refais tout a neuf question moteur et tout et il est venu me la montre ajd et la sais quand il est parti deux tournan appret ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 oh merde alors sa ses con vraiment pauvre golf elle etais bien terrible a voir les trace de freinage il devais pas roulé doucement verdicte sinistre totale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bin elle a le longeron plier oui mais elle faut encore asser bien de tun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pt1 merde pour lui je sais on a sonné a la soeur de mon pere pour lui dire car sais devant chez elle que sais arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ps le type etais garré comme sa la comionette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui et pour les flic sais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 rooo vraiment degouter pour lui franchement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je sais le type le fait expret comme sa l autre avec sont camion sais pas rentré facille grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bordel c est vrai que c est vraiment moche et pas de chance pour lui.mais apparament vu les traces il roulait assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ouais vraiment pas de chance quoi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Putain dégouté pour le type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Puréee ppffsss quelle gachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et oui moi aussi suis dégouter malgré que quand christopher avec cette golf je voulais qu'il la vende mais tantot quand je suis arrivée sur le lieu de l'accident et que je l'ai vue dans cet état la sa m'a quand meme fait un ptit pincement au coeur mais bon sais arriver maintenant on ne sait plus rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pfffff en 3 ou 4 jour c est réparé sa et pour cassi rien (500 euro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 christopher a écrit:oui et pour les flic sais bon bha oui meme si il aurai été mal garé le type aurai juste eu un pv car mal stationé mais selui qui a achetter ta golf dois pouvoir s arréter devant n importe quelle obstacle ( donc pour sa pomme ) et a mon avis aussi il devais pas fair 50km/h ps: si il la répar pas pensé a moi pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il veux pas la refaire le longeron est plier il a dit pour 500 le moteur peut partit il sonrt du garage toute les facture de moteur remis a neuf et la complete il aimerai en avoir mille 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c est malheureux car tu il l avais toute refaite mais bonne vente pour lui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites