Davy-j11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 --> DATE: 29 Mars 2009 --> HEURES: 9h - 17h --> LIEU: www.heavenonwheels.be --> PAYS: BEL --> ORGANISATEUR : Heaven On Wheels Tuning Team --> TEL: 0477/94.65.54 --> GSM: 0477/94.65.54 --> EMAIL: saxoholic@heavenonwheels.be --> SITE WEB: www.heavenonwheels.be --> PRIX: 5euro visiteurs / 10euro participants flyers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut a tous. Comme vous le savez tous, ce dimanche début enfin la saison 2009 de tuning. Nous commencons comme chaque année par le meeting Heaven on wheels qui se déroulra a Anderlecht. Pour ceux qui habite la région de nivelles et environs, nous vous donnons rendez-vous ce dimanche au parking du shopping center de nivelles pour 9h30 de la nous prendrons l'autoroute vers bruxelles et ferons un deuxième arret sur le parking de la pompe a essence sur l'autouroute avant d'ariver a bruxelles vers 10h. A dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je sais pas encore ou je vous rejoindrai moi lol peut etre a Nivelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ya moyen que tu sois levé a cette heure là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 On lui sonnera 1 heure avant pour etre sur Si je lui aurai pas sonné au dimanche matin, je suis sur qu'il aurai dormis encore très longtempppppppppps lol hein Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 moi je vous conseils de lui sonner une bonne heure a l'avance. je viendrais comme visiteur mtn que la saison recommence ca me manquait trop les deconnades ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 mars 2009 compte à rebours jusque dimanche, voiture ou pas voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ben ça va si tout le monde lui sonne il sera surement reveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui sa c'est clair que si tout le monde me sonne ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Alors on va faire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 en plus je mixe samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 moi je vs rejoindrai surement o cora ou a la pompe de ruisbroeck a 10 avant d'arriver sur place ... de tte facon la polo ne sera oo exposée.je la laisse en visiteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Nous on viendra en visteur vous faire un petit coucou avec la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 24 mars 2009 moi je serai le a nivelles , si il faut je peux aller sonner chez davy pour 7H chez lui comme ca il sera bien lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 moi présent mais a la pome car sinon sais un detour mais quelle ^pompe mdr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 pompe de ruisbroeck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 present aussi a la pompe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 mars 2009 dsl pas pouir moi car la petite est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 ss moi ses la fannsy faire de mon filleuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 mars 2009 moi je serrai a nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxmania 0 Posté(e) le 25 mars 2009 sans moi petit probleme d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 present a la pompe mais je demar de lessine donc tenez moi au courent pour s eau quiu demar avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Moi aussi depart de la pompe ^^ A mon avis christopher, Amstaff et soudman partira surment avec toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 moi départ de chez moi (c'est bien hein ! LOL) oui c'est bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Moi aussi depart de la pompe ^^ A mon avis christopher, Amstaff et soudman partira surment avec toi ^^ oui surment on en a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui je demare avec toi christopher et soundman pour une fois que l on est plusieurs de la meme region sais rare jespere que j ai bient compris quelle pompe lol mais normalement oui a mon avis a la pompe on va un une bonne petite bande .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ui no prob je vais demarrer avec vous tous lol pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 nous ont viendra surement en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ha pourquoi vous venez pas avec la tuture? Pourtant a mons vous aviez remit les jantes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 n'oublier pas le changement d'heure ce week end. Il sera 3h a la place de 2h. n'oublie pas Davy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci de le rapellé , j'avais zapé ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 David a écrit:n'oublier pas le changement d'heure ce week end.Il sera 3h a la place de 2h.n'oublie pas Davy lolsur à 200% ke davynounet n'y aurait pas pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 et ben si,quand on a eu fini au boulot on l'a enttendu a la radio dans la voiture et toc en plus je ne mixe pas samedi soir.sa a été annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci de le rappeller lol completement oublié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci davidde e rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bah si vous voulez arriver a l heure... ne mettez deja pas davy en premier.. parce que le gps vw... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pas besoin de gps pour aller la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ce sera sans moi les gars, petit prob a regler demain deso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 présent avec le vip crew en theorie :pque jvous revoient tous une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 c'est le topic de 2009 ici....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 au point ou j'en suis je fais tout a l'envers moi aujourd'hui xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites