dom bestline1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Salut à toute et tous, Voilà c moi dominique, domi ou dom c comme bon vous semble. Je suis le propio de la ptite chatenet, je ne dis plus verte car à la fin de ce mois de mars elle rentre en carrosserie pour un relooking total de l'extérieur. J'ai 29 ans, je suis de Saint-Sauveur, c'est où ça? Dans la commune de Frasnes-lez-Anvaing ou la région des collines. Ma passion, ben c bien évidemment le tuning puis vient l'ordi, le net, la lecture, je faisais assez bien de sport avant mais mnt c malheureusement fini tout ça. Voilà pour toutes autres questions, je suis à votre entière disposistion. Je vous souhauite à toutes et tous une superbe saison 2009. Bien à vous. domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenu Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 slt Domi, content que tu t'ai inscrit sur le forum. eclate toi bien et curieux de voir la new chatenet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Hello, bienvenus sur le forum Tunix! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 23 mars 2009 beinvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut bienvenu a toi cher pas si tu te souviendra encore de moi mais bon j avais la passeo vert et toi a se moment la une golf 2 bleu ? nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenu a toi sur le forum du tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenu:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je vois qui tu es je pense ^^ Bienvenue a toi sur le forum, content que tu sois inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenu sur le fofo mon pti domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 christopher a écrit:salut bienvenu a toi cher pas si tu te souviendra encore de moi mais bon j avais la passeo vert et toi a se moment la une golf 2 bleu ? nn non j'ai toujour roulé avec ma tite voiture verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 mars 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites