clo-design 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bonjour a tous, je vous annonces que je viens de terminer notre site, il est maintenant en ligne avec quelques rubriques extra, des fonds d'ecran, des infos utiles a tous, un calendrier des meeting 2009, des albums photos ou suivrons régulierement les reportages des meeting, meme des petits jeux, etc.... un petit passage par notre livre d'or me ferai plaisir merci a vous http://team-fcs.tuningzone.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Super votre site franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Sympa le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 23 mars 2009 impec clo super ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voila j'ai mi un ti mesage sur le livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 mars 2009 cool le site et petit passage pas le livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Terrible votre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites