Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Welcome new membres!

Messages recommandés

Invité
ah cool,des nouveau membres.bienvenu a vs 2

me presente : ptit denis ancien fotographe du tunix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous vous etes trop génial ben comme marco la dit je m'appel anthony je suis de lessines et je possede une new beetle avec une toute petite instal mdr en tout cas super comptant de faire partie du club encore passer une bonne journée aujourd'hui hin??!!! lol cheerscheerscheerscheers merci en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous de m avoir fait rentré sa fait un grand plaisirs et comme je l'ai deja dit le premier jours ou je vous ai rencontré je voullais venir chez vous bonne ambiance des gens sympa
et comme dit sound man superbe journée passée avec vous aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a vous 2, content que vous etes la, vous etes 2 gars vraiment sympa, on va encore bien se marrer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a vous 2 et j'esperre que vous vous plairais bien parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a vous 2 dans le club et enfin des membre de ma region je ne suis plus le seul de cette ville perdu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi et oué sais perdu par chez nous lol
ps quand tu va en meeting ou que tu rejoint les autres fé signe je suis toujour partant lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey si possible met ton adresse ici que je vous rajoute ^^ le temps que Marco met a jour la liste des membres avec les adresses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a tout les deux dans la grande famille du tunix:lol!: TUNIXTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a tout les deux dans le club vous ètes tout les deux super sympa.très bonne journée passée avec vous a mons et les autres aussi biensur.a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, comme je l'ai dit hier quand g su que vous rentreriez dans le club c'est bien sa! encore une fois BIENVENU A TOUS LES DEUX cheerscheers .

g eu l'occasion de parlez avec vous et vous êtes gentil et très sympa! Very HappyVery Happy

bonne après midi a tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a vous deux... ai fait votre connaissance hier et vs etes tt les deux tres sympa!! contente que vous soyez ds le club ou plutot la famile tunix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...