marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Benvenus à soundman (Anthony, VW Beetle) et amstaff7861 (Jean-P ierre, C2 Large). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 ah cool,des nouveau membres.bienvenu a vs 2 me presente : ptit denis ancien fotographe du tunix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenu a tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 wilkomen et bienvenu a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci a tous vous etes trop génial ben comme marco la dit je m'appel anthony je suis de lessines et je possede une new beetle avec une toute petite instal mdr en tout cas super comptant de faire partie du club encore passer une bonne journée aujourd'hui hin??!!! lol merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci a vous de m avoir fait rentré sa fait un grand plaisirs et comme je l'ai deja dit le premier jours ou je vous ai rencontré je voullais venir chez vous bonne ambiance des gens sympa et comme dit sound man superbe journée passée avec vous aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenu a vous deux. on a passer une superbe journee ajd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bienvenue a vous 2, content que vous etes la, vous etes 2 gars vraiment sympa, on va encore bien se marrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenue a vous 2 et j'esperre que vous vous plairais bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci a vous pour ce qui est de ce plaire j' ai deja rencontré quelque personne et sais niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenu a vous 2 dans le club et enfin des membre de ma region je ne suis plus le seul de cette ville perdu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci a toi et oué sais perdu par chez nous lol ps quand tu va en meeting ou que tu rejoint les autres fé signe je suis toujour partant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ok si tu veux dimanche on peux demare ensemble de lessine si vous venez a anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Hey si possible met ton adresse ici que je vous rajoute ^^ le temps que Marco met a jour la liste des membres avec les adresses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 polo_6n@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Jason a écrit:Hey si possible met ton adresse ici que je vous rajoute ^^ le temps que Marco met a jour la liste des membres avec les adresses lol amstaff7861@hotmail.com voilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est vrai que bon, j'aurai pas eu dur a trouvé mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenu a tout les deux dans la grande famille du tunix:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenu a vous 2 dans notre grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenu a tout les deux dans le club vous ètes tout les deux super sympa.très bonne journée passée avec vous a mons et les autres aussi biensur.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bien venu les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 coucou, comme je l'ai dit hier quand g su que vous rentreriez dans le club c'est bien sa! encore une fois BIENVENU A TOUS LES DEUX . g eu l'occasion de parlez avec vous et vous êtes gentil et très sympa! bonne après midi a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenu a vous deux... ai fait votre connaissance hier et vs etes tt les deux tres sympa!! contente que vous soyez ds le club ou plutot la famile tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci a tous elle est bient cool cette famille du tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci a vous tous vous etre trop genial voila mon addresse msn thony7321@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites