marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Vous avez aimer les trois premiers volet de ce film culte? Venez découvrir en avant première la 4 ème aventure de Don Toretto, un ancien taulard en cavale, et l'agent Brian O'Conner. QUANT? Le dimanche 5 avril à 17h OU? Kinepolis LIEGE De plus, cette projection seras agrémentée d'une petite expo tuning entre 14h et 17h, devant et à l'intérieur du cinéma! Aller n'hésitez pas! Venez nous rejoindre pour une après midi de folie sous le signe du tuning. Réservez vos places dès à présent! Tickets déjà en prévente sur: www.kinepolis.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 avril 2009 RENDEZ VOUS AU ROND POINT D ECAUSSINNES A 10H45!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 2 avril 2009 normalement je demare de la aussi fin soundman car retrai de permis mdr 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mdrrr, j'y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oki pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 avril 2009 idem pour moi avec defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je serais la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Reste une place de libre, si vous connaissez quelqu'un, dite moi quoi au plus vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites