naunos 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Étant passionné de jeux vidéo principalement de simulation de course auto ma miss m'a offert un logitech G25, le must du volant à l'heure actuelle 3 pédales avec embryage ; levier 6 vitesse + boite sequentiel ; volant en cuir et alu, qualité irréprochable descriptif c'est donc fait sur base d'1 siège de civic le tout fait sur mesure pour mon gabarit il est posé provisoirement à cet endroit, je voulais absolument le tester reste à fixer le lcd au mur pour gagner de la place, les hauts parleurs derrière le siège et incliner le pédalier comme dans 1 vraie voiture et le mettre en couleur ( ça sera pour l'été) et ranger tout les câbles !! place aux photos j'ai testé hier soir, he ben on s'y croirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 lol tu m'étonnes pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 le padré a bien bossé kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 mars 2009 defcon a écrit:le padré a bien bossé kan meme ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 putain terrible, sa cartone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 joli de futur soirée pour pas dire de nuit blanche a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Sais clair cartonne tout , tous chez Naunos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 ca serai bien dans la voiture pour les meetings.prochain projet peut etre ... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 mars 2009 super bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci à tous vous venez essayer quand voulez comme l'a dit speedman, de longuessss nuit blanche vont suivrent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 moi je veux essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 mars 2009 davy-j a écrit:moi je veux essayer pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 naunos a écrit:davy-j a écrit:moi je veux essayer pas de problème si probleme il rentre pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:davy-j a écrit:moi je veux essayer pas de problème si probleme il rentre pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Excellent Defcon ==> mdr naunos ===> moi aussi je veut bien essayer. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 mars 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:davy-j a écrit:moi je veux essayer pas de problème si probleme il rentre pas dedans ah heu oui c'est pas faux ça quoique....faut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 mars 2009 on ne sais jamais loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ça cartonne ton truc et super bien fait en plus, toutes mes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Lemak05 a écrit:Ça cartonne ton truc et super bien fait en plus, toutes mes félicitations. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Petite update :modification du pédalier pour l'arrivée de GT5Plus réaliste ; inclinaison comme une vraie voiture ; écartement entre les pédales plus grands et pédale retournée par rapport à l'origineProchaine modif : durcissement des rapports de boite et ajout d'un frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 monstrueux !!!! ben quand tu as GT5 et que tu as une petite h de libre je veux bien venir voir tout sa ! sa doit cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pffff cartonnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 malcom2 a écrit:monstrueux !!!! ben quand tu as GT5 et que tu as une petite h de libre je veux bien venir voir tout sa ! sa doit cartonner pas de problème tu es le bienvenu, il doit bien y avoir une petite fiat punto a test dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 on a encore le temps avant l'arrivee de gt5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 David a écrit:on a encore le temps avant l'arrivee de gt5 mouais j'ai vu qu'il était de nouveau reporté.... m'énerve ces sushis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Moi ca me fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Sophie a écrit:Moi ca me fait bien rire trululu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 naunos a écrit:Sophie a écrit:Moi ca me fait bien rire trululuFait le malin et ton tapis de coffre jte le donne pas haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:Moi ca me fait bien rire trululuFait le malin et ton tapis de coffre jte le donne pas haha ! tu ne saurais rien en fairemerci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites