106tuningtouch 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salut à tous, voilà je cherche des jantes style german donc les pneus qui ressortent un peu de la carrosserie j'aimerais des 15 pouces ou 16 grand maximum!!!!!! voilà j'attends vos propositions... ma tigra est de 97. à bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ok mec bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bein je cherche la même chose pour ma Tigra aussi de 97, lol. Sérieusement ce n'est pas facile mais bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 2 avril 2009 saus quelle entraxe ? LA TIGRA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 3 avril 2009 4 par 100 mais je ne connait pas l E.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Normalement c'est le meme que sur une corsa b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 4 avril 2009 et c est quoi sur corsa b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 va voir sur 2eme main generalement tuas tjrs de bonne occasion tres large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci à tous pour vos réponses, Mais là, je me suis rabattu sur d'autres jantes en 16' de marque MOMO et oui l'entraxe, c'est bien du 4*100. German look, pas facile à trouver et quand j'ai eu des news de deux ou trois personnes...ben c'était trop tard!!!! allez merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 on peut fermé le poste alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui on peut fermer...j'ai trouvé chaussures à mon pied ;-) à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 avant je possédais les meme jantes que defcon, mais en 15 sur ma corsa B, des wolfrace tokyocity si je dis pas de betises ... des jantes qui ressortent comme ce genre la? /vos-caisses-f4/juda-s-corsa-b-t1494.htm elles sortent pas beaucoup mais sur la dernière photo on voit bien qu'elles sortent un peu ou bien du german pur genre les jantes actuelles de defcon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites