c3tuning 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Slt à tous, Je m'appelle Ludo et je suis le président de "style and dream". Je suis l'heureux propriétaire d'une citroen c3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Hello, salut, bienvenus sur le forum Tunix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci beaucoup. Petite question comment fait-on pour mettre une image en dessous de mon nom d'utilisateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tu dois aller dans Profil, ensuite Avatar et Signature et ensuite tu choisis ton avatar, ou tu met un lieu de une photo de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenu:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenu a toi sur le forum. On c'est déja croisé plus d'une fois sur la chaussée du coté d'arquenne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 mars 2009 salut et bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci à tous pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ah oui c'est possible ma femme travaillait de ce coté là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenuuuu:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites