salva1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280323368301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tu le revend deja, et ben Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bonne vente salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 mars 2009 hum salva sa sent le nouveau projet d une voiture tuning.dit nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Parfois je ne comprend pas toujours tout! Je veux bien que l'on ai de temp en temp envie de chanegr de voitures... mais si vite moi j'ai du mal a comprendre. Enfin c'est tes affaires =) bonne vente quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 BORATUNING a écrit:hum salva sa sent le nouveau projet d une voiture tuning.dit nous tous fini le tuning pour moi et a tout jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 underg a écrit:Parfois je ne comprend pas toujours tout! Je veux bien que l'on ai de temp en temp envie de chanegr de voitures... mais si vite moi j'ai du mal a comprendre. Enfin c'est tes affaires =) bonne vente quand meme... effectivement c est mes affaires j ai mes propre raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 mars 2009 le principal c est que tu reste parmis nous salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 salva a écrit:BORATUNING a écrit:hum salva sa sent le nouveau projet d une voiture tuning.dit nous tous fini le tuning pour moi et a tout jamais ha parceque l'altea cetait pour faire du tuning ? Sinon j'ai deja entendu ca une fois =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salva a écrit:fini le tuning pour moi et a tout jamais Bah la Chtite Golf 1 German look ou clean non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 déja pfff bonne vente salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 underg a écrit:salva a écrit:BORATUNING a écrit:hum salva sa sent le nouveau projet d une voiture tuning.dit nous tous fini le tuning pour moi et a tout jamais ha parceque l'altea cetait pour faire du tuning ? Sinon j'ai deja entendu ca une fois =) non sa na jamais été pour fair du tuning d ailleur va voir mon poste dans les voiture des menbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 marcoclub a écrit:salva a écrit:fini le tuning pour moi et a tout jamais Bah la Chtite Golf 1 German look ou clean non? c est pas du tuning c est une "resto" donc seux qui répare des font dans les carosserie il font du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salva a écrit:marcoclub a écrit:salva a écrit:fini le tuning pour moi et a tout jamais Bah la Chtite Golf 1 German look ou clean non? c est pas du tuning c est une "resto" donc seux qui répare des font dans les carosserie il font du tuning C'est une question! J'ai mis un "?" ! Je demandais juste si tu comptais faire l'un de ses styles. Mais j'ai compris cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites