malcom21 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bonjour a tous je viens de voir sur un des topic du fofo , une saxo avec le system rhp. connaissez vous le system ? est ce viable ? peut on le trouver en belgique et si oui est ce facile a placer ou le placer via un garagiste ? c surtout par rapport a la consomation de ma titine qui boit comme un trou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je ne connais pas du tout ce systeme, mais tu as pas perdu en consommation en fessant ta reprogrammation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 mars 2009 non pas du tout , je consomme toujours autant .. je ne met meme plus la consomation instentanee car ça me deprime .. je fait a tout casser 7.7l au 100 qd je roule penard , je te parle meme pas a combien je monte des que j'appuie un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je connais pas du tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est quoi en faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tout le monde se pause la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Le RHP SYSTEM est un accessoire automobile qui s'installe sur tous les véhicules essence ou diesel anciens comme nouveaux. EN CONSÉQUENCE AVEC RHP SYSTEM, NOS CLIENTS CONSTATENT: o UNE DIMINUTION DE LEUR CONSOMMATION DE CARBURANT o MOINS DE POLLUTION o ET UNE NETTE AMELIORATION DE LA PUISSANCE DÉVELOPPÉE (COUPLE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci marco pour la precision , j'ai chercher un peu sur le net pour voir si il y avait des teste , mais rien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci president pour la precision de ce que sa veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites