Davy-j11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 voila, ca y est , enfin! TnP revient! :p pour cette 4 ème edition, nous avons le plaisir de vous inviter tous a venir le samedi 21 Mars 2009 a gosselies au parking carrefour (en face du auto 5) pour 20h. pour les personne qui n'ont aucune idée du lieu, un plant est en cours et sera posté sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est la samedi juste avant Mons expo, rolalala lol Surment présent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 surement, p-e jsai pas core Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ahh ben aucune idée si je serais présent car le lendemain c'est le carnaval faut aller faire dodo très tot lool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 allez les gars un effort moi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi aussi present , meme si le lendemain c'est aussi carnaval pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi présent pourtant sais un bon 80 kilometres je pensse lol mais je suis la quand meme ps pas d'excuse les gars lol moi aussi le landemain je suis a mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 amstaff7861 a écrit:moi présent pourtant sais un bon 80 kilometres je pensse lol mais je suis la quand meme ps pas d'excuse les gars lol moi aussi le landemain je suis a mons aller alors on va test de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi je vient en bus histoire de pas saloper la mr et de devoir la refaire a fond pour le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mars 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 p-e present avec la stilo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 mars 2009 peut etre présent ça prends beaucoup de temps, beaucoup plus que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 si qlq sais me prendre present si pas ben jserais chez moi lol vu que jsuis a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 mars 2009 héééé beh pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 changement present mais sans ma voiture car elle est ma fini donc je serai avec amstaff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites