Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lacassagne

chimay

Messages recommandés

esque vous avez aimer moi je me suis un peut fait chier sinon sa etait pas de probleme sauve qui manquer un peut d activiter mais bon c est une ecole qui organise et c est que leur 2 ieme voix on vera l année prochaine comment sa sera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhein pour moi j'ai fait plein de connaissance pas le temps de ce faire ch... lol! et pour une ecole cava quoi
question animation sa vrai que il manquais un truc mais bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur pour une ecole c est bien l année passer j ai pas etait mais je croit qui avait pas de coupe cette année si il devrai aussi c est faire des jeux inter club sa serai bien mais bon il faut le temps qui il se met en place
le bleme avec moi c est que j etait juste a l entrée la c etait la miser un peut j aurai tu aller plus loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que question animation il y avait pas grand chose mais moi persso les animations j'ai pas besoin de sa pour passer une bonne journée.

revu un peu tout le monde sa a fait du bien après 4 mois sans meeting.
fait aussi de nouvelles connaissance dont amstaff et son pote ( dont je ne sais plus déja le nom )

en bref passer une bonne journée la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lacassagne a écrit:
c est sur pour une ecole c est bien l année passer j ai pas etait mais je croit qui avait pas de coupe cette année si il devrai aussi c est faire des jeux inter club sa serai bien mais bon il faut le temps qui il se met en place
le bleme avec moi c est que j etait juste a l entrée la c etait la miser un peut j aurai tu aller plus loin lol!



tu connais www.larousse.be ?
pas pour me moquer hein mais j'ai du relire 3x pour comprendre ta phrase, je fais aussi des fautes d'orthographes mais il y as quand meme des limites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
Lacassagne a écrit:
c est sur pour une ecole c est bien l année passer j ai pas etait mais je croit qui avait pas de coupe cette année si il devrai aussi c est faire des jeux inter club sa serai bien mais bon il faut le temps qui il se met en place
le bleme avec moi c est que j etait juste a l entrée la c etait la miser un peut j aurai tu aller plus loin lol!



tu connais www.larousse.be ?
pas pour me moquer hein mais j'ai du relire 3x pour comprendre ta phrase, je fais aussi des fautes d'orthographes mais il y as quand meme des limites...



je sais mais j ai un bleme je confond des lettres deso je fais test de fair mieux je suis un Boulet de l ecriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci ca serais quand meme plus sympas pour la lecture de tout le monde !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
merci ca serais quand meme plus sympas pour la lecture de tout le monde !! flower


oui c est sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part c'est vrai k'il manquait d'animations etc mais comme dit
davy c'est pas avec ca que je m'amuse plus sur meeting... lol Me suis bien
amusé avec le tunix, j'ai revu les potes et un peut les nouveaux projets aussi...
On a parlé aussi avec des nouveaux c'est bien sympathique de recommencer
la saison par un meeting francophone !!!!

J'aurais bien vu des petits run dans la belle ligne droite perso LaughingLaughing

C'est un beau site qui a moyen de bien exploiter je pense Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
Ben pour ma part c'est vrai k'il manquait d'animations etc mais comme dit
davy c'est pas avec ca que je m'amuse plus sur meeting... lol Me suis bien
amusé avec le tunix, j'ai revu les potes et un peut les nouveaux projets aussi...
On a parlé aussi avec des nouveaux c'est bien sympathique de recommencer
la saison par un meeting francophone !!!!

J'aurais bien vu des petits run dans la belle ligne droite perso LaughingLaughing

C'est un beau site qui a moyen de bien exploiter je pense Razz



+100000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai passer aussi une tres bonne apres midi maintenant les animations comme dit davy j ai pas besoing de ca non plus rien de faire la causette avec tout ceux que je connai la journée est passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai passer une trés bonne journée j'ai fait de belle connaisance dont notament davy defcon dub jason ... est grace a sa j'ai envie de faire partie du club lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soundman a écrit:
moi aussi j'ai passer une trés bonne journée j'ai fait de belle connaisance dont notament davy defcon dub jason ... est grace a sa j'ai envie de faire partie du club lol Very Happy


ps oublie pas d avertir le drt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je devai faire parti du drt au debut bon voila si c comme maintenant ya cassi plus personne donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok c est pas moi qui decide on n as un president et un vice president chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui est de toute facon je me suis pas engager dans le drt je leur est meme jamais parler donc voila le sujet est clo merci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soundman a écrit:
ui est de toute facon je me suis pas engager dans le drt je leur est meme jamais parler donc voila le sujet est clo merci lol


tinkiet pas il est bient clo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tel ou tel club ca a peu d importance le tout c est de rester comme vous etes sans prise de tete et tout se passera tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
tel ou tel club ca a peu d importance le tout c est de rester comme vous etes sans prise de tete et tout se passera tres bien



tout à fait c'est l' ESSENTIEL


+10000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y avraiment pas de soucis pour moi .mais c est vrai qu il faut quand meme les prevenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant le drt y pas eu de concertation donc rien de fait de plus on ne se considere pas vraiment comme un grand club juste que ceux de la region qui veule faire un depart grouper ben ca peut etre bien de tous ce rejoindre c plus ca qu'on a fait les dernier temps voila ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
concernant le drt y pas eu de concertation donc rien de fait de plus on ne se considere pas vraiment comme un grand club juste que ceux de la region qui veule faire un depart grouper ben ca peut etre bien de tous ce rejoindre c plus ca qu'on a fait les dernier temps voila ;-)



tinkiet je sais bient lol mais bon sais trop long a expliqué et je revient plus sur ele sujet lol;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...