Invité Posté(e) le 8 mars 2009 voila mon frere et moi sommes parti en france ce samedi pour une exposition d'ancêtres voici quelque photos le départ sur la route et ces fameux paysages de france nous voila arrivé sur place merci aux organisateur de nous avoir fait rentré sur le site nous voila placé serte mal mis mais bon y avais plus bcps de place lol la 403 la 4 CV la 403 surnomée STROMPHETTE la 403 dans son jus jusque une grosse restauration moteur a ete faite voici le parc quelque voitures prise sur le tas malheureusement je n'ai pas su faire plus car on n'etais venu specalement pour les pieces et non pour se baladé sur le site donc je n'ai pas su faire enormement de photos voila le monde qui avais ce jour la au parc dans l'expo et voila avant le depart villaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 cool les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 mars 2009 super les tofs .merci toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 grrr la tite dino jaune et les 2 mustang (ma préférence pour la bleu qui a l'air impécable) rhalala voitures qui mérite encore le nom de VOITURE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ça devais être terrible à voir. trop beau les phares jaunes au début et la 403 stomphette terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 merci a tous ses sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites