megane-21 0 Posté(e) le 7 mars 2009 slt, je fais suivre ca pour un amis qui organise un meeting pour le télévie. voici le lien http://www.moteurenfete-televie.be/ . venez y nombreux svp, merci d'avance pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 plus d'info ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ces kan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepresident1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est le 12 AVRIL 2009 TOUS LES INFO SUR LEUR SITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 les gars faut cliqué sur le lien ses marqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 toto design a écrit:les gars faut cliqué sur le lien ses marqué lol il debute dans l'informatique mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 mars 2009 present c est pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j ai pas vu le prix d entrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Si tout en bas de leur site il est marqué entrée gratuit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 jvien de voir pour le prix de l'entrée. c'est bizarre, c kan meme pour le télévie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 10 mars 2009 slt a tous, l'entrée est bien gratuite.l'argent est récolté sur les consommations et autres.venez y nombreux, c'est pour une bonne cause et puis un petit rendez-vous de plus . merci d'avance a tout ceux qui viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tout a fait d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ca c est une bonne idée peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ben oui pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ça promet pas mal d'activités je dis présent pour le Télévie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 présent c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 mois je dis,pas present ! de tte facon lors de la grande fete du televie on ne sera mm po reconnu,y'aura mme po un reportage de la solidarité des tuneurs,alors tampis pour eux PS viendrai surement avec kkun d'entre vs si vs voulez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 mars 2009 cool denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 11 mars 2009 davy-j a écrit:moi aussi de meme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 1 avril 2009 normalement present sa serai con c est dans ma region meme si je travail de nuit ce week end je serai là pour le televie , j ai un coussin qui est décedé a causse de cette maladie donc voila sa me tien a coeur d aller preff je fais pas raconter ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ok pour moi je répond présent. il y a rien d'autre de toute facons ce jour la en belgique et puis c'est pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 avril 2009 davy-j a écrit:ok pour moi je répond présent. il y a rien d'autre de toute facons ce jour la en belgique et puis c'est pour une bonne cause c'est ce qu'il faut se dire à savoir qu'ils ne peuvent pas remercier TOUT les gens qui font quelque chose pour le télévie, y a beaucoup de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 naunos a écrit:davy-j a écrit:ok pour moi je répond présent. il y a rien d'autre de toute facons ce jour la en belgique et puis c'est pour une bonne cause c'est ce qu'il faut se dire à savoir qu'ils ne peuvent pas remercier TOUT les gens qui font quelque chose pour le télévie, y a beaucoup de trop... tout à fait d'accord +10000000000000000000 je confirme ma présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi present si on sais me prendre, et ouai tjrs a pied lol. On s'en fou qu'on soit reconnu ou autre, du moment qu'on passe une exellente journee entre nous et que l'on peut montrer au gens que les tuners ce ne sont pas que des barakis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ben moi je veux bien te prendre mon petit doudou tu sais bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 avril 2009 vas falloir vous surveiller vous deux .loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je confirme aussi de la partie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour, il y a t'il une remise de top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 avril 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 6 avril 2009 306pink a écrit:Bonjour, il y a t'il une remise de top? il n'y a pas de coupe ou quoi que ce soit, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voilla qui du tunix va finalement pour voir si l on fé un départ groupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 avril 2009 amstaff7861 a écrit:voilla qui du tunix va finalement pour voir si l on fé un départ groupé ? Si tu lit bien les réponses sur le poste: Defcon, Davy, Fernand, Jason, J-P,David Moi si il fait bon. Davy feras un mail pour donner l'heure et le lieux de rendez vous. Patience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ok deso deso marco cetais juste confirmation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 alor moi aussi je serait présent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 soudman tu vas partager ton permis avec amstaff mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 7 avril 2009 non je le recupere si tous va bient héhéh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 si fais bon on est avec vous encore une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 avril 2009 cooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pour ceux qui veulent venir avec, 2 point de rendez-vous possible : - 9h30 sur le parking du shopping center de nivelles - 10h sur le parking brico dema a chappelle lez herlemont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 davy-j a écrit:Pour ceux qui veulent venir avec, 2 point de rendez-vous possible : - 9h30 sur le parking du shopping center de nivelles - 10h sur le parking brico dema a chappelle lez herlemont. chapelle pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 defcon a écrit:davy-j a écrit:Pour ceux qui veulent venir avec, 2 point de rendez-vous possible : - 9h30 sur le parking du shopping center de nivelles - 10h sur le parking brico dema a chappelle lez herlemont. chapelle pr moi çà forcement que tu vas aller a chapelle. par contre je c'est pas si moi je serai présente,je c'est que je suis pas si importante mais c'est plus pour les filles qui viennent ainsi elles sont au courant notamment laeticia.toute facon je vous dirai quoi exactement samedi les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Moi je serai la a Nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 il s'annonce de la pluie pour tte la journée :s j'esseyerai de venir mais po sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ptit denis a écrit:il s'annonce de la pluie pour tte la journée :s j'esseyerai de venir mais po surils ont deja du mal a faire des prévisions pr le lendemain alors kes prévision ke g vu pr ce week end je prefere pas trop y faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 avril 2009 desole peut pas venir avec vous , mais diner de paques chez belle maman grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi je vient au point de rendez vous de nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 finalement sans moi , j'attends mes nouveaux pneus plus fins qui devraient etre monté juste avant namur donc pas de jantes pour le moment. de plus c'est l'annif de mon beau père mais je passerai petet en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites