BORATUNING 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tres bonne idee poplochon .et si tu veux je t aiderai.loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je viens d'avoir le resultat de ma candidature et je suis retenu ... donc serrai la bien present le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 selectionner moi aussi !!!! donc present biensur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 26 mars 2009 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 26 mars 2009 présent aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 present les amis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 uuuuppppn'hésiter pas pour les candidatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 un petit up, c'est la semaine prochainepour ceux qui n'ont pas encore réserver il y a encore des places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 defcon a écrit:un petit up, c'est la semaine prochainepour ceux qui n'ont pas encore réserver il y a encore des places en avant première avec la voiture dans la friterie ??? XD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 polochon a écrit:defcon a écrit:un petit up, c'est la semaine prochainepour ceux qui n'ont pas encore réserver il y a encore des places en avant première avec la voiture dans la friterie ??? XD lolje te réserve une place entre les frigo des boissons et les friteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Mdr Moi je me met au balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Viens d'envoyer pour la Focus et la Tigra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ha c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tigragirl a écrit:Viens d'envoyer pour la Focus et la Tigra. je viens de t'envoyer un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvyn zr 0 Posté(e) le 24 avril 2009 salut pour demain il faut etre la pour 10h ou plus tot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi je dis tous à 7h du mat pour le déjeuner offert par les organisateurs bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 avril 2009 melvyn zr a écrit:salut pour demain il faut etre la pour 10h ou plus tot? Avant je pense ^^ si possible^^ naunos a écrit:moi je dis tous à 7h du mat pour le déjeuner offert par les organisateurs bien sur Cedric et Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pour l'arrivée des voitures c'est souhaité entre 9h et 10h pour le pti dej heu jsai pas on va voir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 avril 2009 defcon a écrit:pour l'arrivée des voitures c'est souhaité entre 9h et 10h pour le pti dej heu jsai pas on va voir hein si y a pas de stand petit croissant je ne rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 naunos a écrit:defcon a écrit:pour l'arrivée des voitures c'est souhaité entre 9h et 10hpour le pti dej heu jsai pas on va voir hein si y a pas de stand petit croissant je ne rentre pas toi tu ne seras p-e pas la mais ta voiture oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 avril 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:pour l'arrivée des voitures c'est souhaité entre 9h et 10h pour le pti dej heu jsai pas on va voir hein si y a pas de stand petit croissant je ne rentre pas toi tu ne seras p-e pas la mais ta voiture oui impossible ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:pour l'arrivée des voitures c'est souhaité entre 9h et 10hpour le pti dej heu jsai pas on va voir hein si y a pas de stand petit croissant je ne rentre pas toi tu ne seras p-e pas la mais ta voiture oui impossible ça rien n'est impossible et puis n'oublie pas que tu me dois un pain au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 serais là à l'heure ^^ et je fait la route avec la BMW break de thierry Donc vous pouvez compter sur sa participation ^^ @ Deux mains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 a demain matin la tete dans le cul :pje fais minuit - 7h mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais une promesse est une promesse demain si on me cherche...banquette arreiere civic ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Cool les gars merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Alors les gar po trop stressé ? loolEnvie d'y être ^^Bonne merde à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 tout est pret pour demain allez une bonne nuit et op au marroniers mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tout es pret c'est un grand mot hein Toto a Tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 encore quelques truc a faire.je vien de rentrer d'avoir été chercher les lecteurs pour la sono. une courte nuit s'annonce,demain 7H sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bon je vais seulement démarré moi lol Honte à moi je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 on passera aussi tantot voir cela a tantot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites