marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Meeting "Les Marronniers". Organisée par le Tunix Sound Club en collaboration avec: La friterie "Les Marronniers" Carrosseries Scamardis & Fils Et avec le soutien de l'administration communale de Morlanwelz et l'échevin des fêtes Nebih Alev INFOS SUR: http://www.tunixsoundclub.be/Meeting-les-Marronniers POUR EXPOSER: UNIQUEMENT SUR SELECTION ! Candidature & Critères de sélection: Les véhicules sélectionnés ne doivent pas forcément être full. Plusieurs style serons pris en compte comme le dub, le clean, le sobre, etc... Nous nous baseront sur l'aspect générale de la voiture, propre, pas en prépa. Nous voulons montrée au public la diversité des projets tuning. Par email sur: meeting-les-marronniers@hotmail.fr Adresse de l'exposition: Friterie "Les Marronniers" Chaussée de Mariemont, 73 7140 Morlanwelz Date et horaire: Samedi 25 avril 2009 De 10h à17h Animations: Sono by: Davy_j (Dirty Systeme, Tunix Day) Dj Lorens (Sacha Bar) Dj Ultraxx (Dance Summer Tour) Guest: Mylusine sera présente pour un shoot photos soft avec les plus belles voitures du show. Drink and food by "Les Marronniers". Jeux interclubs Lancer de cadeaux Coupes Top 20 Best of Show Top 3 Hifi by DIRK Entrée: Voitures:5€ Passager et visiteur: Gratuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 putain sa tombe en meme temps que celui d'xctt a gerpinne grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ou alors ces le samedi 25?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'est le samedi 25 geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mars 2009 geoffrey a écrit:ou alors ces le samedi 25?????????? Oui c'est indiqué plus haut Comme si on allais faire un meeting en même temps que mon petit Dblock chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 heu c'était pas inscrit je vient d'éditer ce poste ainssi que tout les autres que j'avais déja fait sur les autres forum !!! merci président d'avoir marquer que c'était dimanche et pas samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mars 2009 davy-j a écrit:heu c'était pas inscrit je vient d'éditer ce poste ainssi que tout les autres que j'avais déja fait sur les autres forum !!! merci président d'avoir marquer que c'était dimanche et pas samedi Hé hein bon Facile quant on attend que les autres face le travail hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 6 mars 2009 présent c est a 2 pas de chez moi je vais envoyer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 davy-j a écrit: merci président d'avoir marquer que c'était dimanche et pas samedi c'est pas possible, a peine le dos tourné et tu fais deja une boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 au fait présent ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pas présent trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mars 2009 naunos a écrit:pas présent trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Comme je t'ai dis l'autre soir au souper, ca me tente de venir alors, t'envois ma demande par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Critères de sélection: Les véhicules sélectionnés ne doivent pas forcément être full. Plusieurs style serons pris en compte comme le dub, le clean, le sobre, etc... Nous nous baseront sur l'aspect générale de la voiture, propre, pas en prépa. Nous voulons montrée au public la diversité des projets tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 mars 2009 dès que titine sort j'envoie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Si la sélection est retenue je serais surement présent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 polochon a écrit:Si la sélection est retenue je serais surement présent ^^ben si t'es selectionné c'est pas "surement" présent mais présent tout court hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 defcon a écrit:polochon a écrit:Si la sélection est retenue je serais surement présent ^^ben si t'es selectionné c'est pas "surement" présent mais présent tout court hein Sauf si j'envois PEUT ETRE ma candidature XD Ca fait pas avancer le shmilblick st'affaire ! XD lool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 polochon a écrit:defcon a écrit:polochon a écrit:Si la sélection est retenue je serais surement présent ^^ben si t'es selectionné c'est pas "surement" présent mais présent tout court hein Sauf si j'envois PEUT ETRE ma candidature XDCa fait pas avancer le shmilblick st'affaire ! XD lool ^^ d'accord j'avais pas compris dans ce sens là sorry dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 6 mars 2009 demande envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 dans semaines il ne sera pas trop tard je recupere la bete pour mons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 geoffrey a écrit:dans semaines il ne sera pas trop tard je recupere la bete pour mons? t'inquiète il ne sera pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 demande envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il n'y a pas de date limite pour envoyer les candidatures.info supplémentaire : toutes les personnes qui a envoyé sa candidature recevra un mail de confirmation. ainsi la personne saura automatiquement si on a bien reçu sa candidature.ultérieurement la personne recevra un mail que sa voiture soit sélectionnée ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je l'ai reçu le mail de confirmation ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi aussi plus cas croisé les doigt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 amstaff7861 a écrit:moi aussi plus cas croisé les doigt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Voila c'est fait je suis libre le 25 donc candidature envoyée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Candidature envoyée pour les 3 membres du VIP Crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pour moi aussi , ça viens d'etre envoye ... enfin j'espere que ça a marcher , car le portble de ma femme n'en fait qu'a sa tete voila j'attend les news ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 malcom2 a écrit:pour moi aussi , ça viens d'etre envoye ... enfin j'espere que ça a marcher , car le portble de ma femme n'en fait qu'a sa tete voila j'attend les news .......oui c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 9 mars 2009 faite gaffe j ai vu l affiche c est un meeting de travlos hein davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 dub622 a écrit:faite gaffe j ai vu l affiche c est un meeting de travlos hein davy moi qui pensait ke ça passerait inaperçu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mdr a ui l'affiche trés trés belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sa c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 soundman a écrit:mdr a ui l'affiche trés trés belle lol on s'en souviendrade celle là, elle va rester ds les anals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 defcon a écrit:soundman a écrit:mdr a ui l'affiche trés trés belle lol on s'en souviendrade celle là, elle va rester ds les anals Dans les anals ... XD mdrrr ^^ Ouè ouè faut venir habillé en travestit alors ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 10 mars 2009 faut surtout rester assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 et si tu te deplace fo longer les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 mars 2009 on a le resultat des candidatures plus ou moins quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Email envoyé a radio contact !!! j'attend leur reponse et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Nickel Toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 malcom2 a écrit:on a le resultat des candidatures plus ou moins quand ?dans peu de temps on va regarder pour les candidatures. dsl de pas pouvoir te dire kan exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 toto design a écrit:Email envoyé a radio contact !!! j'attend leur reponse et je vous tiens au courantcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 defcon a écrit:toto design a écrit:Email envoyé a radio contact !!! j'attend leur reponse et je vous tiens au courantcool julie sera là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 polochon a écrit:defcon a écrit:toto design a écrit:Email envoyé a radio contact !!! j'attend leur reponse et je vous tiens au courant cool julie sera là ??? Non, on invite juste pour toi venue de France Madame Defontnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Jason a écrit:polochon a écrit:defcon a écrit:toto design a écrit:Email envoyé a radio contact !!! j'attend leur reponse et je vous tiens au courantcool julie sera là ??? Non, on invite juste pour toi venue de France Madame Defontnet Pfff même pas drôle Quoi que ... Je lui vole son chapeau et je le revend aux enchères avec ca je termine la voiture plus vite que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites