106tuningtouch 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut à tous, je dois bientôt passer ma voiture au contrôle technique et est ce que quelqu'un connait une personne travaillant au contrôle pour pas avoir de complications région: brabant wallon merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 de quel genre de complication veut tu parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ma voiture est nickel mais je veux pas avoir des frais à la con pour repayer une deuxième visite...genre réglage de phare ou ampoule peté ou autres!!! je n'ai plus d'accessoires tuning donc pas de soucis de ce côté là... voilà plus d'infos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 mars 2009 desoler mais moi je joue pas a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tu fais comme tout le monde tu verifie ta voiture avant de la passer ... des ampoules peté tu les vois bien avant le passage hein le réglage des phares tu passe chez ton garagiste et tu lui demande si il peut fair ça après faut pas croire qu'on va tout vous servire sur un plateau d'argent ... c'est tout le monde au même régime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mars 2009 t as tout as fait raisonn olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites