defcon1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je ne sais pas si il y a des connaisseurs en photo....que pensez vous du canon EOS 450D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pour moi un très bon appareil mais a voir l'utilisation que tu veux en fair le 450D touche déjà les limites pour un amateur si tu veux un appareil simple et facile a utiliser tu seras déçu je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Olilie a écrit:pour moi un très bon appareil mais a voir l'utilisation que tu veux en fair le 450D touche déjà les limites pour un amateur si tu veux un appareil simple et facile a utiliser tu seras déçu je pencece que j'aimerais c'est aller plus loin que l'utilisation que j'ai actuellement avec mon apn.j'ai deja regarder pour des tutos sur des forum de photo mais sans matos c'est un peu limite.sinon tu m'en conseil un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tu as quoi actuellement comme appareil ? jte cherche un tuto sympa que j'avais vu si je le retrouve le je met ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Olilie a écrit:tu as quoi actuellement comme appareil ? jte cherche un tuto sympa que j'avais vu si je le retrouve le je met ici merci c'est gentil mon appareil actuellement c'est un samsung s750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui donc actuellement tu as vraiment le compacte de base si tu es près à apprendre a te servire correctement du 450D, lance toi tu verra vraiment la différence de qualité mais si c'est pour dir de l'utiliser en automatique par ce que le chipotage n'est pas trop ton truc envisage plutot l'achat d'un appareil "bridge" plus facile d'usage mais offrant une très bonne qualité par rapport à se que tu as actuellement tu as une idée du budget que tu compte mettre pour l'achat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Olilie a écrit:oui donc actuellement tu as vraiment le compacte de base si tu es près à apprendre a te servire correctement du 450D, lance toi tu verra vraiment la différence de qualité mais si c'est pour dir de l'utiliser en automatique par ce que le chipotage n'est pas trop ton truc envisage plutot l'achat d'un appareil "bridge" plus facile d'usage mais offrant une très bonne qualité par rapport à se que tu as actuellement tu as une idée du budget que tu compte mettre pour l'achat ? comme je te l'ai dit j'ai vmt envie d'aller plus loin avec un appareil photo sinon ben dans les pub je l'ai vu à 599€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 3 mars 2009 defcon a écrit:comme je te l'ai dit j'ai vmt envie d'aller plus loin avec un appareil photo sinon ben dans les pub je l'ai vu à 599€ dans ce cas n'ésite pas c'est un appareil génial et il existe même des livre qui t'explique le fonctionnement en détails mais je chercher encore les tutos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 voila acheté va y avoir du boulot.... g hate de m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 mars 2009 defcon a écrit:voila acheté va y avoir du boulot.... g hate de m'y mettre ahhh tu l'as acheté, cool j'en discute actuellement avec underg et fox et moi je suis partit pour un Nikon D80 vu ses possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ha super, on va en avoir de ses photographe professinel dans le Tunix On va faire des reportages du tonnerres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 naunos a écrit:defcon a écrit:voila acheté va y avoir du boulot.... g hate de m'y mettre ahhh tu l'as acheté, cool j'en discute actuellement avec underg et fox et moi je suis partit pour un Nikon D80 vu ses possibilités oui il a l'air chouette aussi je l'ai croisé lors de mes comparaisons lol www.focus-numerique.com tres interessant ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Jason a écrit:Ha super, on va en avoir de ses photographe professinel dans le Tunix On va faire des reportages du tonnerres wow minute c'est pas l'appareil qui fait tout va faloir un pti moment av ke j'exploite ses capacité mes je commence des ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 mars 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:voila acheté va y avoir du boulot.... g hate de m'y mettre ahhh tu l'as acheté, cool j'en discute actuellement avec underg et fox et moi je suis partit pour un Nikon D80 vu ses possibilités oui il a l'air chouette aussi je l'ai croisé lors de mes comparaisons lol www.focus-numerique.com tres interessant ce site merci pour le site ouaip le D80 est cool, pas trop cher sur cdiscount. je réfléchis encore un peu et je me lance aussi, envie de shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:voila acheté va y avoir du boulot.... g hate de m'y mettre ahhh tu l'as acheté, cool j'en discute actuellement avec underg et fox et moi je suis partit pour un Nikon D80 vu ses possibilitésoui il a l'air chouette aussi je l'ai croisé lors de mes comparaisons lolwww.focus-numerique.com tres interessant ce sitemerci pour le siteouaip le D80 est cool, pas trop cher sur cdiscount.je réfléchis encore un peu et je me lance aussi, envie de shooter cool moi g deja commencer a essayer d'assimiler les bases pas facile tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites