Fredcorsa1 0 Posté(e) le 27 février 2009 salut ben le meeting est un meeting de 100 coupes il y a un top 20 francais un top 10 belges et tous les top courant sur les meeting l'adresse c'est parking du collége jolio curie a lallaing 59167 je sasi apas si tu connais mais c'est a 2 kms de ou le salon de la moto de pecquencourt se deroule! si tu veux d'autre renseignement n'hesite pas a e le demandé a + seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 février 2009 et sais quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 février 2009 Jason a écrit:et sais quand ? +1 Plus d'infos lol Prix entrée, affiche, nom du meeting etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 28 février 2009 je pense que c est celui la mais sens etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ha ben pourquoi pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci dub tu l'as fait à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 mars 2009 desoler pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 voia l'affiche apparement c'est la meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui c est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites