rottweil1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Meeting de l' espoire 5 ème édition 2009 --> DATE: 05/04/2009 --> HEURES: Start@ 9h End@ 16h --> LIEU: Place communale à auvelais --> PAYS: Belgique --> ORGANISATEUR : SoftCarDesign & VwCarTeamTuning --> GSM: 0032 (0) 497 29 97 00 / 0032 (0) 477 71 86 44 --> EMAIL: vento_tuning@hotmail.com --> SITE WEB: http://vwcarteamtuning.big-forum.net section meeting 2009 --> PRIX: Voiture 10€ + 1 Ticket boisson Passager 0€ Visiteur 0€ Tops Top Intérieur Top Féminin Top 30 Top Break Top Coffre Best of Coup de coeur des organisateurs DB Drag and Hifi Jeux InterClubs Petite resauration + Bar On vous y attend en masse les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 février 2009 si je me trompe pas l'année passée ct mon tout premier meeting que ça passe vite .... surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 27 février 2009 tres chouette meeting présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi par contre c'est le dèrnier meeting que j'ai fait avec l'alfa. Présent bien sur cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci les amis de tous coeur c'est pour une grande cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi aussi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 27 février 2009 demoniak team dragster present comme l annee passee mais un peu plus nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Oui merci a vous tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 27 février 2009 cedric avec l audi verte sera la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 février 2009 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 février 2009 ca depend si la tilo est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 pas pour moi la kadett sera pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 27 février 2009 present bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil1 0 Posté(e) le 27 février 2009 encore un grand merci à vous tos les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 février 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 mars 2009 allez les gars du tunix c est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 present aussi j les dit cette annee on va faire fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mars 2009 impeccable les mecs allez on n est pas encore tous la.ils faut etres le plus possible .comme je vous le dit c est pour une bonne cause.allez president tu sera la aussi et dim toi aussi j espere .et tout les autres aussi.....tunix en force .il faut montrer que notre club est la aussi pour soutenir le combat contre cette terrible maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ben je sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mars 2009 BORATUNING a écrit:...allez president tu sera la aussi ... Peut être présent en visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ok mais bon je crois que il faut combattre a notre manier cette maladie.et nous le meilleure moyen c est d etre present a ce metting car sa peut arriver a n importe lequel d entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j ai mis les quelque tof que j ai pu fair sur le blog de mon club c est un peut tard mais faut mieux tard que jamais www.conceptdreamcar.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites