106tuningtouch 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut à tous, je revends mes rétros M5 manuel, vitre bleuté et platine de 106 ph2 voilà ils sont peint en Noir métallisé. mon prix 60 euros tout compris acheté 95 euros + 75 euros de peinture URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 26 février 2009 il sont nikel bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 26 février 2009 MERCI à toi et oui ils sont vraiment nickel je suis très soigneux avec mes affaires allez a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 xxxsoundstreamxxx a écrit:il sont nikel bonne vente ca irai bien pour ton opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 février 2009 bonne vente mec.ils sont nickels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci boratuning up 50 euros... C'est quasiment gratuit vu leur état... allez allez ils doivent partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites