Invité Posté(e) le 25 février 2009 marque : volkswagen model : polo version : break année : 1992 chevaux : 55 centimetre cube : 1000 vitesse : 5 carburant : essence option : radio cd,toit ouvrant vlà les fotos le moteur le filtre a air l'interieur mon ptit poste (on voix po bien,mais ya rien a voir lol) ma sono option (toit ouvrant) d'otre foto suivront + tard pour les prochaine modif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ha ben sa va elle a l'air très propre Par contre j'adore ta sono sa doit bien watter Hate de voir ton projet aboutir Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 février 2009 ah j'ai commencé à apprendre à conduire avec cette voiture en 1.3 avant que mes parents achètent l'opel vivement les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 février 2009 ah lala ke de souvenir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 desolé je ne voie aucune de tes photo comme d'hab pourtant je t'ai deja expliquer 20x comment les mettres.... pffuu je reve ou tu as netoyer le moteur a fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 février 2009 lol moi je les voit pourtant Comment sa se fait que tu les vois pas et tu vois que le moteur a eté néttoyé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 février 2009 tu fait parti du tunix toi tu a passé la selection requisse pour pouvoir metre ta voiture dans les caisse tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 février 2009 underg a écrit:desolé je ne voie aucune de tes photo comme d'hab pourtant je t'ai deja expliquer 20x comment les mettres.... pffuu je reve ou tu as netoyer le moteur a fond? Ah tu vérifié dans ton profil ---->préférences --> Et cocher: Toujours autoriser le HTML et le BBCode aussi. Moi je vois toujours les photos de Denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 underg a écrit:desolé je ne voie aucune de tes photo comme d'hab pourtant je t'ai deja expliquer 20x comment les mettres.... pffuu je reve ou tu as netoyer le moteur a fond? ke veux tu,g des talent cacher g un peu nettoyer par ci par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 salva a écrit:tu fait parti du tunix toi tu a passé la selection requisse pour pouvoir metre ta voiture dans les caisse tunix je pense ke pour la bande je v encore un peux attendre,sof si marco est d'accord ke je la mette sur une voiture d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 25 février 2009 bon début ce que je préfère c le L moi lol hate de voir ce que tu va en faire toi qui aime les belles voitures et qui nous trouve tjs de beau projet en photo et qui shoote tjs nos caisse tu va enfin pouvoir t'éclater comme nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 phenix a écrit:bon début ce que je préfère c le L moi lol hate de voir ce que tu va en faire toi qui aime les belles voitures et qui nous trouve tjs de beau projet en photo et qui shoote tjs nos caisse tu va enfin pouvoir t'éclater comme nous ^^ ouais c vrai,ben j'attend mon projet en v-tuning ke polochon est entrain de me faire et je vs montre sa apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 25 février 2009 ptit denis a écrit:phenix a écrit:bon début ce que je préfère c le L moi lol hate de voir ce que tu va en faire toi qui aime les belles voitures et qui nous trouve tjs de beau projet en photo et qui shoote tjs nos caisse tu va enfin pouvoir t'éclater comme nous ^^ ouais c vrai,ben j'attend mon projet en v-tuning ke polochon est entrain de me faire et je vs montre sa apres ah cool ca on va pouvoir deja avoir un premier apercu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 phenix a écrit:ptit denis a écrit:phenix a écrit:bon début ce que je préfère c le L moi lol hate de voir ce que tu va en faire toi qui aime les belles voitures et qui nous trouve tjs de beau projet en photo et qui shoote tjs nos caisse tu va enfin pouvoir t'éclater comme nous ^^ ouais c vrai,ben j'attend mon projet en v-tuning ke polochon est entrain de me faire et je vs montre sa apres ah cool ca on va pouvoir deja avoir un premier apercu ^^ oui,je v bientot acheter ma calandre sans sigle,mes retro obus,et peut les phares angel eyes black (pour commencer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 février 2009 faut un debut a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 février 2009 t as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 février 2009 fait nous un bo petite german c est chic et pas chere et sur cette voiture c pas les piece ki manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Elle est vraiment nickel j'ai pas vue dans les profondeur mais j'ai pas vu de rouille, sinon c'est vrai un bon ptit german. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Oxideboys a écrit:Elle est vraiment nickel j'ai pas vue dans les profondeur mais j'ai pas vu de rouille, sinon c'est vrai un bon ptit german. normal,la rouille g du l'enlever pour le controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Allez denis montre nous ce que tu vaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 février 2009 vive denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 BORATUNING a écrit:vive denis avé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 28 février 2009 sais genial tous sa sais claire un bon petit german look sa serrai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 http://cgi.befr.ebay.be/WIRE-WHEELS_W0QQitemZ260373979240QQcategoryZ18302QQcmdZViewItem tien toi qui cherchais des WELLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 mars 2009 terrible les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 toto design a écrit:http://cgi.befr.ebay.be/WIRE-WHEELS_W0QQitemZ260373979240QQcategoryZ18302QQcmdZViewItem tien toi qui cherchais des WELLS merci mais je les trouve horible en grise ... moi c en doré ke je v les prendre.et je c ou les commander,donc po besoin de chercher sur ebay. mais merci kand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 mars 2009 jk ai hated lavoir terminee denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 BORATUNING a écrit:jk ai hated lavoir terminee denis ben tu pourras tjr te tater pcq g le regret de te dire ke je ne ferai surement rien sur la polo. g de la flotte dans tte la voiture (under poura le confirmer) donc je ne pense po faire kkch dessus (sof si on arrive a tout colmater) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 aie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ça en achetant ce genre de voiture faut pas s'attendre à ne pas avoir de soucis dommage quand meme ça l'aurait bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 ptit denis a écrit:BORATUNING a écrit:jk ai hated lavoir terminee denis ben tu pourras tjr te tater pcq g le regret de te dire ke je ne ferai surement rien sur la polo. g de la flotte dans tte la voiture (under poura le confirmer) donc je ne pense po faire kkch dessus (sof si on arrive a tout colmater) Sage decision =) de toute facon est ce que une voiture comme ca vaut la peine dinvestir le moindre euros ? la reponse est je ne pense vraiment pas... economise et achette toi une base serieusement plus en ordre et plus propre! En attendant tu as la polo pour te faire la main c'est tres bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui d'un coté Kevin a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Jason a écrit:Oui d'un coté Kevin a raison je c k'il a raison,mais j'avais deja tout en tete de ce ke je voulais faire j'aimerai bien m'acheter une new betle mais c encore cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 psa en dessous de 10.000 € pour quelque chose de valable en beetle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c clair k'underg n'a pas tout à fait torten meme temps les kelkes face de ton projet me plaisait donc il y a moyen de faire kelke chose ac cette basea toi de voir,réfléchi sur le pour et le contre,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 defcon a écrit:c clair k'underg n'a pas tout à fait tort en meme temps les kelkes face de ton projet me plaisait donc il y a moyen de faire kelke chose ac cette base a toi de voir,réfléchi sur le pour et le contre,.... c vrai,fo ke je remplacent mes bafles avant (mm si yen a po derriere) je dois regler mon ralentit sinon je cale et colmater les trous pcq g de la flotte sous les sieges arriere.apres tout ca alors peut etre ke je modifierai la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oh.courage denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 voilà,ojourdui a 17h30 (enfin 18h pcq under est tjr en retard ) j'ai decider de branché mon ptit caisson dans le coffre pcq j'en avais marre d'ecouter MON "seul" bafle avant droit jouer,en + k'il crake tout le temps c po genial. apres 1h de boulot,mon "ptit" caisson fonctionne tres bien (je pourrais mm faire des db kom dis under ) je vs ferai une demo en video demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ouaip les db drag tu vas cartonner .... au moins ça te fais un peu de zik, c'est déja un bon début bon allez arrange toi pour nous faire ton projet de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 naunos a écrit:ouaip les db drag tu vas cartonner .... au moins ça te fais un peu de zik, c'est déja un bon début bon allez arrange toi pour nous faire ton projet de fou ouais,j'aimerai tellement,j'en reve encore .... mais sans argent po moyen (je ne touche tjr po le chomage et ca fais deja 6 mois ke chui sans boulot = fout crise ) under ma dis le prix pour preparer la voiture,(mastique,tole,surfacer,etc...) ben chui sur le cul là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ptit denis a écrit:naunos a écrit:ouaip les db drag tu vas cartonner .... au moins ça te fais un peu de zik, c'est déja un bon début bon allez arrange toi pour nous faire ton projet de fou ouais,j'aimerai tellement,j'en reve encore .... mais sans argent po moyen (je ne touche tjr po le chomage et ca fais deja 6 mois ke chui sans boulot = fout crise ) under ma dis le prix pour preparer la voiture,(mastique,tole,surfacer,etc...) ben chui sur le cul là c'est sur faut le budget et les choses actuelles pour trouver du taf pas facile du tout mais bon faut pas etre pressé ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 ben si,suis presser moi en + g trouver une deco ki me plairais bien pour aller avec la polo au lieu de faire kom mon v-tuning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 mars 2009 te decourage pas denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 BORATUNING a écrit:te decourage pas denis merci o moin je c ke tu me soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c est normal entre amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 BORATUNING a écrit:c est normal entre amis ooooooooohhhhhh arrete tu va me faire pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ptit denis a écrit:BORATUNING a écrit:c est normal entre amis ooooooooohhhhhh arrete tu va me faire pleurer N'exagere pas apres tu va vraiment te noyé dans la polo !!! Je deconne hein mon chtit Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites