Jason01 0 Posté(e) le 24 février 2009 Mdr j'etais occupé de regardé Confession intim " mon homme ne pense qu'a lui " Alors le gars il pense que au tuning , mais il a pas de voiture après on voit ses amis tuneur arrivé, et deviez qui on voit? le gars de FAN DE TUNING avec la passat ptdrrrrrrrrrrr la tete quoi Toto la vu en meme temps que moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 février 2009 defcon a écrit:j'ai pas compris Il a vus Bernisard à la télé, le grand roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 février 2009 marcoclub a écrit:defcon a écrit:j'ai pas compris Il a vus Bernisard à la télé, le grand roux ennnn d'accord merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 25 février 2009 tro fort nous aussi on la vut on etait mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 février 2009 vive les bourrins mdr. y'a pas une redif pour que je voit sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 25 février 2009 David a écrit:vive les bourrins mdr. y'a pas une redif pour que je voit sa. ahh oui faut trop trouver une video pour k on puisse rire ossi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 février 2009 un mot un geste et salva fait le reste http://videos.tf1.fr/video/emissions/confessionsintim/0,,4274552,00-tf1-en-video-sujet-1-1-4-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 février 2009 Excelent mdr, Pour ceux qui regarde ses vers la 16eme minutes Comment il sla pete quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Jason a écrit:Excelent mdr, Pour ceux qui regarde ses vers la 16eme minutes Comment il sla pete quoi alaize trous de cul de viking au lieu de sa il ferais mieu d achetter des nouveau froke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 février 2009 ou carément une nouvelle tronche parce que la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 février 2009 ce sont de vrai blaireau putain lol. trop trop con. en plus ce christophe en question on la dja vu en meeting. et quand tu regarde le reportage on dirais que tt est imaginer que c fait expret. on dirai qu'il joue un role. vraiment bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 février 2009 ouais c'est clair quoi a peine pour sla peté qu'il remontre sa caisse:p en plus elle es vraiment moche quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Jason a écrit:Excelent mdr, Pour ceux qui regarde ses vers la 16eme minutes Comment il sla pete quoi a 5.03 on voix ossi la passat du roux (et je pense ke c son frere) le gars en kestion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 oui derrière les mariés on voit l'ancienne version de la passat quand je l'ai vu arrivé j'étais mort de rire trous du cul tjrs coiffé de la même manière avec son bide putain déconné moi je sert pas la main mdr enfin encore une belle partie de plaisir quand on les verra sur meeting mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 février 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 comme le disais salva il a été habillé ainsi pendant toute la saison 2008 y aura t il un changement pour 2009? si vous me croyez pas demander a doudou car on a été souvent a 2 en france cette saison et toto on va se foutre de sa poire en meeting blaireau made in bernissart eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Fredcorsa a écrit:comme le disais salva il a été habillé ainsi pendant toute la saison 2008 y aura t il un changement pour 2009? si vous me croyez pas demander a doudou car on a été souvent a 2 en france cette saison et toto on va se foutre de sa poire en meeting blaireau made in bernissart eddy cler je vais pas me géné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 cool toto on sera 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 mars 2009 que vousd ete s mechants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 et lui non ptetre lol on se moque de lui c'est tout c'est pas méchant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 22 mars 2009 vu aussi mdr juste pour passé a la tv.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 mptdr quand j'ai vue la video se jour la et oui c'est claire c'est juste pour passer a la tv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 mars 2009 moi je connais pas donc je juge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mars 2009 BORATUNING a écrit:moi je connais pas donc je juge pas Ben quant tu auras gagner une coupe et qu'il viendras tourner autour de ta voiture en disant "C'est ça qui a gagner le top....", tu apprendras vite à le connaître. (Il la fait à Greg à Auvelais) Ou bien encore si l'un de tes enfants reçois une coupe, car personne n'est venus la chercher, et puis qu'il arriveras plus tard en disant c'étais ma coupe, et qu'il l'arracheras au main de ton enfants. (C'est arrivé à Auvelais aussi) Ou bien qu'il viendra pleuré prête d e toi le jour de la remise des tops au Tunix, en disant regarde j'ai ça et j'ai ça et j'ai ça, etc... (On la vus faire à plein de meeting) D'ailleurs dans le monde du tuning il sonts connus, avant ils étais dans le club Bernissart, on les appelais Pleurnichard (pour les coupes), c'est le nom qui circulais. Enfin voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ah ouai kan meme, jsavai pas tout ça.j'en avais entendu parlé vaguement mais sans rentrer ds les details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 nan c pas vrais qu'il a fait sa c'est quand meme deguelasse j'avai pas su tout sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 hihi tu comprend maintenant pq on veut l'emmerdé et moi a jumet je l'ai cassé en quelque sortes ss le faire expres j'ai dit que la nouvelle mode dans le tuning ses de mettre des autocolant sur le pc pour caché les coups de cailloux et justement il l'etias derriere moi hihi il l'etais mauvais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 toto design a écrit:hihi tu comprend maintenant pq on veut l'emmerdé et moi a jumet je l'ai cassé en quelque sortes ss le faire expres j'ai dit que la nouvelle mode dans le tuning ses de mettre des autocolant sur le pc pour caché les coups de cailloux et justement il l'etias derriere moi hihi il l'etais mauvais mdr bien dit mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ah ouai kan meme, jsavai pas tout ça. marco merci pour linfo sinpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 23 mars 2009 faut les voir pour y croire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites