salva1 0 Posté(e) le 24 février 2009 j avais pas encore fait de poste de ma nouvelle voiture donc c est une altea de 2005 2litre 16 v TDI 140 CV projet : rien mdr voila comme sa mon statu est a joure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 février 2009 Elle es bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 février 2009 franchement salva elle est pas mal ta voiture et ta raison il faut penser que maintenant vous avez votre petite puce.a propos comment vas t elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 février 2009 BORATUNING a écrit:franchement salva elle est pas mal ta voiture et ta raison il faut penser que maintenant vous avez votre petite puce.a propos comment vas t elle impecable sa fait 2 semaine k elle fait les nuit donc impec et toi elle va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 24 février 2009 belle toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 février 2009 du gros, du lourd, ça se fait de + en + sur ce genre de voiture et franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 février 2009 naunos a écrit:du gros, du lourd, ça se fait de + en + sur ce genre de voiture et franchement j'adore plus tard kan il y ora naunos junior mais en restant chez renault c ça ke tu m'avais dit donc le scénic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 février 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:du gros, du lourd, ça se fait de + en + sur ce genre de voiture et franchement j'adore plus tard kan il y ora naunos junior mais en restant chez renault c ça ke tu m'avais dit donc le scénic ouaip de belles grosses roulettes, un bel intérieur, un ptit kit constructeur et hop la familial préparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 février 2009 un gros rien du tout oui 0% polyester 0% de babiolle inutille 100% d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 25 février 2009 salva a écrit:un gros rien du tout oui 0% polyester 0% de babiolle inutille 100% d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui ca vas mieux salva merci .a part qu elle est un peu enruhmee.mais avec le temps pas difficile .elle vas avoir 6 mois dejas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites