salva1 0 Posté(e) le 24 février 2009 des ke j ai la voiture dans mais main je vous dirais c est koi mais doffis se sera une tite ancetre ( je v la cherché vendre mmaxi normalment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 un petit indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 février 2009 Une petite golf 1 encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 février 2009 Cool ça Moi je sais je ne dirais rien hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 février 2009 elle est de 1977 et elle fait partie du groupe V.A.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 février 2009 Une cox ? ou une golf 1 Quoiqu'un combi pourrai etre pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Jason a écrit:Une cox ? ou une golf 1 Quoiqu'un combi pourrai etre pas mal non plus combi non pas de place pour stoker sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 février 2009 je prefair attendre de l avoir pour posté sur le forum on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 je pencherai + tot pour une golf I,peut etre une GTI ou un cab ou peut etre ca ... une vw variant (je crois ke c les 1ere passat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 février 2009 ça promet du beau je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 février 2009 ptit denis a écrit:je pencherai + tot pour une golf I,peut etre une GTI ou un cab ou peut etre ca ... une vw variant (je crois ke c les 1ere passat) pas du tout FAN de se modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 février 2009 allé voila les photo : donc c est une golf 1 de decembre 1977, 1100cc 57mkm. modele assé rare, petite feux et pare choc cromé, tableau de bort "obus", interieur cuir brun d epoque bcp de travail niveau carosserie, niveau interieur tres propre... le projet est : jante, fileter, refair la carosserie, moteur,...(une resto koi) je vais surment voir pour mettre les fileter en premier elle aura deja un bon petit style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 février 2009 Vraiment belle, j'adore la couleur du cuir Par contre legers fuite on dirai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Jason a écrit:Vraiment belle, j'adore la couleur du cuir Par contre legers fuite on dirai lol il ma dit k elle n avais plus roulé depuis 7 mois, peut etre la cause du pneu plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 j'aime bcp l'interieur mais la peinture de la golf po trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 février 2009 ptit denis a écrit:j'aime bcp l'interieur mais la peinture de la golf po trop lol je v la repeindre juste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 salva a écrit:ptit denis a écrit:j'aime bcp l'interieur mais la peinture de la golf po trop lol je v la repeindre juste pour toi non,mais bon,chacun ces gout hein.je donne mon point de vue c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 février 2009 tres propre salva .hate de voir ton futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 26 février 2009 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'adore Pourquoi avoir revendu ta golf alors lol Et quoi bientot le tunix veteran sound club (salva toto et moi) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 une petite resto est en cours donc voila face avant décapé et 1 er couche d anti rouille appliqué la contre aile est a moitier décapé et a l anti rouille demain j attaque le reste de l aile passagé et conducteur, 2 eme couche d anti rouille, matté le vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Fredcorsa a écrit: Pourquoi avoir revendu ta golf alors lol meme ma baignoir etait plus etanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 super salva elle l'a l'air bien saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 toto design a écrit:super salva elle l'a l'air bien saine oui ca va pas grand chose a soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ca vas aller salva .j ai hate de la voir terminee car je sais que tu fait de l exellent travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon travaille mon grand mais je voit que est bien accompagné avec les demi qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 dub622 a écrit:bon travaille mon grand mais je voit que est bien accompagné avec les demi qui vont bien oui sa donne soif tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 nikel tout sa vite de voir la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mars 2009 vivement la suite salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 alor aujourd hui finition de la contre aile + goudronage et ons a commencer la port passagé + 1 er couche de anti rouille a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 t'aurias pu le dire que ta une ponceuse orbitable electrique sa nous aurais evité de nous cassé la tete a la mains sur la kadett lol sinon sa pete bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 toto design a écrit:t'aurias pu le dire que ta une ponceuse orbitable electrique sa nous aurais evité de nous cassé la tete a la mains sur la kadett lol sinon sa pete bravo c est a mon bo frere selui ki est venu l autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sa donne super bienn salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 alor j ai pas de photo pour le moment mais elle a bien evolué malgré le peut de temps que je peut travailé dessu : tout la voiture a été matté, la rouille a été traité tout le dessous, les bas de caisse, les aile et les contre aile avant arrier on été a nue puis a l anti rouille et enfin re goudronné niveau mecanique : nouvelle tete delco, cable de bougie,bougie,vis platiné, reglage PMH, un gros entretien, nouveau discque et plaquette, nouvelle garniture... a se niveau la plus rien a fair le week prochain on va tirré le mastique la ou il y a de légé font et mise au primaire partout sauf la fase arrier qui elle doit encore avoir quelque soudure voila j esper fair des photo rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 nikel tout sa elle serra toute nikel au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 christopher a écrit:nikel tout sa elle serra toute nikel au moin oui encore 2 week end et elle devrai etre fini et tout au primaire sauf mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sa avance vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 nikel sa, ca avance super bien tt sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 super hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 cool tout ça hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 presser de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 mars 2009 hate de la voir terminee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bein voila quelque photo de l avancement mais j ai pas peut fair grand chose se matin vue se temps de me**e voila demain matin je vais surment encore allé bossé dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tout sa avance super bien ca va etre nikel et a partir de maitenan je beaux temps revient lol t ses un peux bosser tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 30 mars 2009 beau boulot grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 cler super boulot vraiment saine cette petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites