marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut a tous. Reportage Paris Tuning Show en ligne! Bon visionage Rendez vous dans la partie "Reportages" du site. www.tunixsoundclub.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 février 2009 Super les photos, merci Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci president pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 23 février 2009 jolie la mazda 6 de chez dave car on m avai di qu il mettai les suicides door car il avai eu un accident mais je l'avai pas encore vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 phenix a écrit:jolie la mazda 6 de chez dave car on m avai di qu il mettai les suicides door car il avai eu un accident mais je l'avai pas encore vu ^^ sa serais pas la mazda de BOUL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 février 2009 ouais sais bien ca, sais la nouvelle version de boule, trop mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 24 février 2009 toto design a écrit:phenix a écrit:jolie la mazda 6 de chez dave car on m avai di qu il mettai les suicides door car il avai eu un accident mais je l'avai pas encore vu ^^ sa serais pas la mazda de BOUL ? si c est lui le type qui avait une bmw grise est verte avant avec la remorque est la moto c lui sinon c que je confond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites