malcom21 0 Posté(e) le 21 février 2009 bonjour a tous voila gros blem avec le pc ,j'aimerai le formater comme j'ai deja fais des 10 ene de fois mais ..... je place bien le cd xp dans le lecteur je reboot et j'appuie sur f11 pour demander de lancer via le cd.. la le prob , qd j'ai la fameuse phrase"vuillez appuyer sur une touche pour lancer le cd" , ben j'appuie sur les touche , comme d'hab , mais rien ce passe. il relance ma version xp actuelle , il ne rentre pas dans le menu pour me demander de formater ...... help me d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 février 2009 Mdrrrrrr j'ai le meme soucis, appuyé sur une touche pour lancé le cd, et rien ne se passe, au bout de 30 seconde, le pc redemarre et j'arrive toujours au meme endroit... vraiment la merde quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 février 2009 version originale ou piratée?cd endomagé?as tu essayé avec une autre version.si tu veux j'en ai kelkes une chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 tu fais bien de formaté car tu mas envoyé 10 virus hier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 février 2009 via le pc portable de madame , car le miens ne veut meme plus s'allumer....... version original "home edition" cd utiliser 2 fois la le pc est au reparateur car j'avais reussi a lancer le cd pour qu'il me formate cettem... mais tout d'un coup il s'arrete et marque "erreur code 7" et plantage complet.... grrrrr enfin c'est toute ma chance sinon on pourra peut etre en parler tantot sur le pk du cora , j'y vais vers 20h15 + 2Oh30 mais je ne c pas rester longtemps .. voila , merci pour votre aide ps:sorry pour toto , tu viens tantot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 février 2009 desoler mais je sais pas t aider mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 malcom2 a écrit:via le pc portable de madame , car le miens ne veut meme plus s'allumer....... version original "home edition" cd utiliser 2 fois la le pc est au reparateur car j'avais reussi a lancer le cd pour qu'il me formate cettem... mais tout d'un coup il s'arrete et marque "erreur code 7" et plantage complet.... grrrrr enfin c'est toute ma chance sinon on pourra peut etre en parler tantot sur le pk du cora , j'y vais vers 20h15 + 2Oh30 mais je ne c pas rester longtemps .. voila , merci pour votre aide ps:sorry pour toto , tu viens tantot ? coucou ses rien malheureusement je n'ai pas su venir vu que je suis en plein demenagement mais une prochaine fois promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites