mauvearmy1 0 Posté(e) le 20 février 2009 2 gerbilles femelles une blanche et une brune agée d'environ 11 mois, c'était a mon petit cousin mais il ne s'en occupe pas et ma grand mère les a mise chez moi j'aime pas et ne m'en occupe pas la cage est fournie avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 février 2009 Sa se prépare comment ça ? Non sans déconner si j'entends je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 avec une bonne sauce blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 février 2009 underg a écrit:avec une bonne sauce blanche ça me rapelle la fameuse photo avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 20 février 2009 defcon a écrit:underg a écrit:avec une bonne sauce blanche ça me rapelle la fameuse photo avec le chat oui moi aussi le chat a dit qu'ils les voulaient bien lui mais je doute le résultat apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 février 2009 tu n as pas une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 février 2009 mauvearmy a écrit:defcon a écrit:underg a écrit:avec une bonne sauce blanche ça me rapelle la fameuse photo avec le chat oui moi aussi le chat a dit qu'ils les voulaient bien lui mais je doute le résultat apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 21 février 2009 BORATUNING a écrit:tu n as pas une photo si je dois avoir ca mais je vais t'en refaire une plus vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 février 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 22 février 2009 arf ça me tenterais bien mais j'ai déjà trop de tite bètes à la maison c'est vraiment chouette comme tite bètes mais sa demande de l'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 24 février 2009 BORATUNING a écrit:ok merci je t''oublie pas mais l'appareil nouvel maison et pc ancienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 février 2009 oki j attend t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites