Davy-j11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ce mois si c'est au cora la louvière que la team Tnp vous donne rendez-vous. Nous serons sur place a partir de 20h30. Vennez nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 février 2009 ok merci davy pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 18 février 2009 present allé petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 février 2009 amstaff7861 a écrit:present allé petit up Hâte de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 février 2009 je dois dire que moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 février 2009 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 février 2009 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 18 février 2009 he non j'ai pas encore ma caisse puuufffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 18 février 2009 ok jespere qu il aurra quelque voiture lol et jespere que le temps serra de la partie lol mais meme si je serais la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 février 2009 je ne sais pas encore .a voir si j ai rien de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 février 2009 je vais essayer de passer , pour enfin rencontrer certaine personnes , mais je promet rien , car le lendemain je joue au carnaval de binche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 19 février 2009 sans moi je passe le w-e en angleterre ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvyn zr 0 Posté(e) le 20 février 2009 serai peut etre present aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 février 2009 moi suis a pied, fo voir avec madame et si j'ai une voiture aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 20 février 2009 greg et moi present normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 20 février 2009 c est quoi l adresse? viendrai peut etre faire un tour malgré la distance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 février 2009 bruno a écrit:c est quoi l adresse? viendrai peut etre faire un tour malgré la distance.. Cora La Louvière Rue de la Franco-Belge, 28 - 7100 La Louvière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 février 2009 bruno a écrit:c est quoi l adresse? viendrai peut etre faire un tour malgré la distance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 21 février 2009 defcon a écrit:bruno a écrit:c est quoi l adresse? viendrai peut etre faire un tour malgré la distance.. pk? t y vas toi?? bon, vais peut etre pas venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 février 2009 bruno a écrit:defcon a écrit:bruno a écrit:c est quoi l adresse? viendrai peut etre faire un tour malgré la distance..pk? t y vas toi?? bon, vais peut etre pas venir... si tu veux je viendrais pas promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 21 février 2009 normalement present aussi avec mon vice president. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 21 février 2009 oui c'est certain je serais la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 février 2009 pas possible pour moi.dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 février 2009 il faisait un peu froid, mais ca va, content d'avoir revu tt le monde et d'avoir rencontrer des nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 22 février 2009 personne a des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 février 2009 amstaff7861 a écrit:personne a des photo? Si si Davy me les donnes demain et je fait un report sur Tunix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 22 février 2009 marcoclub a écrit:amstaff7861 a écrit:personne a des photo? Si si Davy me les donnes demain et je fait un report sur Tunix! ok merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites