Davy-j11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Désoler c'est tout se que j'ai comme info pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pourquoi pas... A voir si d'autre du club y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 février 2009 ben on est 2 déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 février 2009 a voir .si je suis disponible ;et quel temps il feras.je te tiens au courant.et aussi qui y viendra du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 voila des infos supplementaire : cette année au niveau des prix cela sera certainement mettre de l'argent et quelque coupe... au niveaux des test il y aura test db sono et échappement. il n'y aura pas de départ arretté etc ... pour plus d'info 0471/205.248 Voila leurs site:http://www.chimayspringfestival.be/tuning.html Les organisateurs sont les élèves de mécanique du Collège St joseph de Chimay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci ma poule pour les infos. Le départ ce fera a 10h au parking shopping center de nivelles pour le moment : defcon jason moi amstaff seront présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sans moi a pied ca va pas etre facile lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 3 mars 2009 davy-j a écrit:merci ma poule pour les infos. Le départ ce fera a 10h au parking shopping center de nivelles pour le moment : defcon jason moi seront présent. ps moi aussi j y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pas pour moi car la petite est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et bein je constate que les entré de meething diminue d anné en anné genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 4 mars 2009 desoler sans moi la golf plus tjs en mode hiver , g pas encor u les tps de la fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 lut demain moi elle sort de couleur en suit je serrai la le plus possible le amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est pour savoir l'adresse exacte svp merci je viendrai surement vous rejoindre dans le début d'après midi merci de me tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Fredcorsa a écrit:c'est pour savoir l'adresse exacte svp merci je viendrai surement vous rejoindre dans le début d'après midi merci de me tenir au courant voilla http://www.circuit.be/index.php?infos=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci d'etre passé Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 déso jason mais je savais pas que c'était hier je pensais que c'était aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites