Davy-j11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Voici les photos : Deuxième partie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 février 2009 voila,toute les photos sont la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 pas mal du tout beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 tien je t'ai fait sa je sais que sa va pas te plaire mais l'ai fait quand même lol et toi jason voici pour toi j'ai fait de mon mieux pas facile avec tout ses reflets lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est pas mal,le cul lisse j'aime pas parcontre le parchoc oui les flancs aussi et la calandre aussi. mais sa n'arivera jamais,trop chère pour lisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 février 2009 jolies les photos davy c'est quand que tu lisse ton hayon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 février 2009 pour répondre a ta question naunos jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 février 2009 davy-j a écrit:pour répondre a ta question naunos jamais pas sérieux tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 davy tu sais j'ai vu dans un livre de tuning qu'il existe cette partie que tu as en chrome pour le devant en noir !! et sa donne terrible crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 février 2009 ben faudrais que je vois sa et faudrais surtout savoir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 si ses celui que j'ai vu il l'etais a 69 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est pas trop chère encore sa faudrait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 février 2009 sa catonne ainsi jason ta voiture avec deux couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 février 2009 ouais vrai que sa pete bien comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 février 2009 joli shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 février 2009 cool les modif toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 février 2009 pas mal trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 19 février 2009 tres beau shooting et les modif de toto idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ouais j'aime bien, mais je le ferai pas lol, sa deviens trop courent le truc du capot... Peut etre que je ferai juste mon toit, si je fait mon intérieur, et encore, car sa deviens très très courent aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 février 2009 super belle les tofs .chapeau les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Manque plus que les LSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 février 2009 Moi je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites