naunos 0 Posté(e) le 16 février 2009 Voila je met en prévente mes jantes Dotz Shuriken Entraxe : 4 X 100 Pneu : Bct S800 205/40/R17 (roulés 8000 Kms ; bon état) État : impeccables: pas de coups ni griffes Cause de la vente : changement pour modèle plus clean (en vue du projet final), échange possible contre € supplémentaire, à voir Prix désiré : 750 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 février 2009 ça y est t'es décidé Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 février 2009 ouaip, en espérant pouvoir les vendre facilement sans trop perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 février 2009 Sa sais autre choses les temps devienne difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 février 2009 Jason a écrit:Sa sais autre choses les temps devienne difficile ouaip, bah on verra sinon je les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 février 2009 bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je suis interesser, mais je les trouve trop chers. de combien saurait tu abaisser le prix sachant que j'ai un devis pour des neufs à 600euro pour les jantes et 58,40 pour les pneus en neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mars 2009 cashis a écrit:je suis interesser, mais je les trouve trop chers. de combien saurait tu abaisser le prix sachant que j'ai un devis pour des neufs à 600euro pour les jantes et 58,40 pour les pneus en neuf. Une petite présentation dans la partie adéquate du forum serais la bienvenus, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 mars 2009 t as raison mister president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites