lougolf1 0 Posté(e) le 14 février 2009 mon coffre pour le moment car je vais tt modifié pour que la mise en place des amplis soit mieux mon ampli mtx 400.1 rms mon caisson mtx 500 watts rms vue l'ensemble placer pour le moment pour essaie DB chez DB racing aujourd'hui score de 140.9 decibel pas mal pour un debut je le dit bien a l'avance avant tte critique que les cable et autre ne sont pas placer correctement c'ete pour un essaie que j'ai marquer au dessus et qu'un nouveau coffrage va etre fait avec les ampli en dessous avec plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 février 2009 superbe mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 février 2009 Très bon matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tres bon matos et ca pousse vraiment pas mal pour 500 watts rms ! tres bon son en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 dbdragracing a écrit:tres bon matos et ca pousse vraiment pas mal pour 500 watts rms ! tres bon son en plus ! oui merci tu la vue part toi mm ca va j'en suis content merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites