amstaff78611 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ok merci a toi vais testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 ouai elle tue ta c2 y touche pas mise a part ce que tu sais lol elle cartonne j'adore moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c est vrai qu elle donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'ai une idée moi chez citroen il vende les poignés de porte verte transparant ^^pas cher et ca fait une petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 avril 2009 faut essayer et voir se que sa vas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ouais ca pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mai 2009 faut essayer.et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 g trouver le meme kit ke toi sur un cite espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 mai 2009 splendide voiture tres beau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pas trop fan lol j ai une question serais t il possible de l aissé la meme peinture juste remetre un autre vernis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juin 2009 amstaff7861 a écrit:pas trop fan lol j ai une question serais t il possible de l aissé la meme peinture juste remetre un autre vernis ?? Oui c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 amstaff7861 a écrit:pas trop fan lol j ai une question serais t il possible de l aissé la meme peinture juste remetre un autre vernis ?? c un candy c le vernis qui fait l'effet donc c'est possible mais n'oublie pas que la voiture sans verni ressemble pas a ca tout l'aéro vert foncé est bleu car je suppose tu voudrai mettre un vernis mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ok bhein j aimerais que sa resorte avec des paillette je sais pas si sais possible et si cava le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci pour les toff aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toi ossi t'es devenu fan des paillettes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui j aimerais bient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 vive les paillettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 juin 2009 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j'avais fait une peinture a paillette avant quand il y a du soleil c cool mais y en a tellement peu en belgique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c est vrai que question soleil c est pas sa en belgique.loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2009 Qué nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ici je finit d'enménagé et d'ici une semaine je vais prendre rendez vous chez dave car refaire le pc ensuite je vais commencé sono la rabaissé changé de jantes et ptetre l interieur l hiver est la pour porté conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 quand tu la porte chez dave car vient cherche ta clef c'est sur le chemin car je l'ai tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites