Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amstaff78611

voilla ma ptit c2

Messages recommandés

amstaff7861 a écrit:
BORATUNING a écrit:
moi aussi je la connais c est celle de seb

oui cetais lol Cool

comme tu dis lol

marcoclub a écrit:
Belle achat en tout k !

Des projets avec cette C2 ?

merci bhein ici je vais voir samedi avant midi pour une sono poste dvd ,sub,ampli ect peut etre un caisson en polyestere et quelque truc interieur sinon elle va resté ainssi cette saison mais a venir air ride car ici elle est haute lol et le reste on verra cheers

amstaff7861 a écrit:
marcoclub a écrit:
Belle achat en tout k !

Des projets avec cette C2 ?

merci bhein ici je vais voir samedi avant midi pour une sono poste dvd ,sub,ampli ect peut etre un caisson en polyestere et quelque truc interieur sinon elle va resté ainssi cette saison mais a venir air ride car ici elle est haute lol et le reste on verra cheers

un full cuir avec air ride mdr

avec ce rabaissement t passé au travers des deux ailes mdr pour la rabaissé en fait il faut changé les cales pour rentre les jantes a l'interieur sinon impossible car au dessu du pneu y a le passage de l'aile qui fait 3cm de largeur donc si tu descend tu touche dessus sinon c clair ca pete

phenix a écrit:
avec ce rabaissement t passé au travers des deux ailes mdr pour la rabaissé en fait il faut changé les cales pour rentre les jantes a l'interieur sinon impossible car au dessu du pneu y a le passage de l'aile qui fait 3cm de largeur donc si tu descend tu touche dessus sinon c clair ca pete

j ai sonné a dave car il a dit que je doit passé chez lui pour voir ce que l on sais faire car il ma dit que la pose du kit aurais pas du etre faite comme sa mais bon on verra si pas sais pas grave lol cheers

amstaff7861 a écrit:
phenix a écrit:

j ai sonné a dave car il a dit que je doit passé chez lui pour voir ce que l on sais faire car il ma dit que la pose du kit aurais pas du etre faite comme sa mais bon on verra si pas sais pas grave lol cheers

oui il aurai du coupé et faire autrement pour les passage de roue mais bon quand c fait c fait lol

oui sais sur sa Wink

sinon a la limite je lui met une combine reglable en dureté je la descend de quelque cm sans plus Wink

comme dit dub lui il est au ras des aille avec sa mr et il toucha pas Wink reglé dur a fond mais attention au bos sinon la tete dans le plafonf mdr

qu enpenssé vous ?

oui, mais verifie quand meme que sa soit assez dur pour pas touché, sa serai con que sa craque toutes tes ails... Pour en arrivé la, sa t'aura peut etre couté plus que les air ride pour tout refaire les ails lol

on verra je vais me renseigné au garagiste ou elle a été faite si je sais metttre les air ride je le fait alors sa serais le mieux lol car faut redécoupé les aille clr si sa casse tout grrr

tjrs moyen de mettre les aire ride c'est ce que guy va te dire lol.
pour les suspates si tu met des filter reglable en duretee ca devrais etre bon, ma stilo bouge pas non plus.et est a ras des ailes aussi.
renseigne toi aupres de guy, mais fait le avant fin Mars pcq il demenage fin du mois.

Oui mais si il met des fileté vaut mieux tapé dans la bonne qualité, car moi sa fait des bon Laughing et sa serai con de craqué toute son ail si la roue tape dedans lol

Toute facon mileu d'année je change aussi Smile

moi je di c risqué suis pas sur que la caisse bouge jamais d'un cm meme avec un combine regle a fond en dureté

phenix a écrit:
moi je di c risqué suis pas sur que la caisse bouge jamais d'un cm meme avec un combine regle a fond en dureté

+1...

si c est pas les suspensions qui amortissent les coups, ca sera la caisse qui prendra tout... donc ca risque de faire craquer a la longue... enfin, je dis ca ou je dis rien...

amstaff7861 a écrit:
on verra de cb je sais la descendre avec mes aille lol si je sais jle fait lol

tu peut retaillé tes aile au draimelle sa se ne verra pas

ou tu va chez guy il te le fera pour pas grand chose

tu a le meme probleme que j avais avec ma clio

sa a duré 30 minute et c etait bon

ok merci je vais me rensigné car trop haute lol je cherche pas etre au ras de sol lol mais un peut descendre quand meme

ton aile est en polyestere et tu sais decoupe un peu dedans c deja ca de gagné par contre l'aile d'origine si tu coupe trop risque de se voir regarde un peu une fois et passe ta main mais y a deja moyen de gagne un peu a ce niveau la j'y avai pense mais pas fait

phenix a écrit:
ton aile est en polyestere et tu sais decoupe un peu dedans c deja ca de gagné par contre l'aile d'origine si tu coupe trop risque de se voir regarde un peu une fois et passe ta main mais y a deja moyen de gagne un peu a ce niveau la j'y avai pense mais pas fait

ok je vais regardé a sa Wink

amstaff7861 a écrit:
salva ok merci
je voulais faire sa mais si il voie sa au controlle je suis finit ?? non ?

ma clio est passé comme une fleure

regarde tout se kon avait coupé

je comprend pas pk guy ne ta pas fait la meme chose depuis le depart.
il na peut etre plus pensé

sinon oui tu peut un peut joué sur le rebort en polyester comme phenix dit....

faut voir .sa depend des gouts.c est a toi de choisir nous on peux juste te donner un avis

moi je mettrais une grille en abs et non un grillage, beaucoup plus mieux fini Wink

naunos a écrit:
moi je mettrais une grille en abs et non un grillage, beaucoup plus mieux fini Wink

ok ta un exemple lol..... en faite je sais plus quoi faire j aimerais faire quelque modiff lol pas grand chose lol mais pour la saison prochaine un peut plus lol

pour la saison prochaine j aimerais modifier l arrivée d air du pc
et aussi le capot qui descent sur les phare qui sois plus petit lol et quelque
autre truc mais secret mdr si vous avez des modiff qui pourais me plaire lachez vous llol:cheers:

Invité

change la peinture Very Happy on la connais tous mtn cette c2 lol

ptit denis a écrit:

Si sais pour deja changé de peinture autant alors qu'il aurai acheté une c2 et la faire soit meme. vu le prix que l'aéro coutent.

Pour les grille que nonos parle sais le meme genre que moi je pense ^^

ptit denis a écrit:

N'importe quoi la saison passé elle a pas fait beaucoup de meeting lol
j ai d autre truc a faire avant Cool mais bon elle me plais ainssi meme parmis sais defaud et critique lol sais deja mieux que l origine la c2 lol

Jason a écrit:
ptit denis a écrit:

Si sais pour deja changé de peinture autant alors qu'il aurai acheté une c2 et la faire soit meme. vu le prix que l'aéro coutent.

Pour les grille que nonos parle sais le meme genre que moi je pense ^^

ouaip style comme jason ou ce que j'ai mit également

chez autostyle y a pas mal de modèle, je trouve que ça fait mieux fini qu'une simple grille

• Créer...