amstaff78611 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2009 Superbe! Cette C2 me dit qlq chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 février 2009 pour l'avoir vue 2,3 fois déjà elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 février 2009 tiens , deja vu sur un autre forum ; toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi aussi je la connais c est celle de seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 13 février 2009 BORATUNING a écrit:moi aussi je la connais c est celle de seb oui cetais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 14 février 2009 amstaff7861 a écrit:BORATUNING a écrit:moi aussi je la connais c est celle de seb oui cetais lol comme tu dis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 février 2009 sinon belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 16 février 2009 beau travail jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 février 2009 Belle achat en tout k ! Des projets avec cette C2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 18 février 2009 marcoclub a écrit:Belle achat en tout k ! Des projets avec cette C2 ? merci bhein ici je vais voir samedi avant midi pour une sono poste dvd ,sub,ampli ect peut etre un caisson en polyestere et quelque truc interieur sinon elle va resté ainssi cette saison mais a venir air ride car ici elle est haute lol et le reste on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 18 février 2009 amstaff7861 a écrit:marcoclub a écrit:Belle achat en tout k ! Des projets avec cette C2 ? merci bhein ici je vais voir samedi avant midi pour une sono poste dvd ,sub,ampli ect peut etre un caisson en polyestere et quelque truc interieur sinon elle va resté ainssi cette saison mais a venir air ride car ici elle est haute lol et le reste on verra un full cuir avec air ride mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 tien petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 18 février 2009 avec ce rabaissement t passé au travers des deux ailes mdr pour la rabaissé en fait il faut changé les cales pour rentre les jantes a l'interieur sinon impossible car au dessu du pneu y a le passage de l'aile qui fait 3cm de largeur donc si tu descend tu touche dessus sinon c clair ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 18 février 2009 phenix a écrit:avec ce rabaissement t passé au travers des deux ailes mdr pour la rabaissé en fait il faut changé les cales pour rentre les jantes a l'interieur sinon impossible car au dessu du pneu y a le passage de l'aile qui fait 3cm de largeur donc si tu descend tu touche dessus sinon c clair ca pete j ai sonné a dave car il a dit que je doit passé chez lui pour voir ce que l on sais faire car il ma dit que la pose du kit aurais pas du etre faite comme sa mais bon on verra si pas sais pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 18 février 2009 amstaff7861 a écrit:phenix a écrit:avec ce rabaissement t passé au travers des deux ailes mdr pour la rabaissé en fait il faut changé les cales pour rentre les jantes a l'interieur sinon impossible car au dessu du pneu y a le passage de l'aile qui fait 3cm de largeur donc si tu descend tu touche dessus sinon c clair ca pete j ai sonné a dave car il a dit que je doit passé chez lui pour voir ce que l on sais faire car il ma dit que la pose du kit aurais pas du etre faite comme sa mais bon on verra si pas sais pas grave lol oui il aurai du coupé et faire autrement pour les passage de roue mais bon quand c fait c fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui sais sur sa sinon a la limite je lui met une combine reglable en dureté je la descend de quelque cm sans plus comme dit dub lui il est au ras des aille avec sa mr et il toucha pas reglé dur a fond mais attention au bos sinon la tete dans le plafonf mdr qu enpenssé vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 11 mars 2009 car j aimerais resté le plus homologué possible aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bah sa peut etre que mieux en la rabaissant plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 11 mars 2009 on verra de cb je sais la descendre avec mes aille lol si je sais jle fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui, mais verifie quand meme que sa soit assez dur pour pas touché, sa serai con que sa craque toutes tes ails... Pour en arrivé la, sa t'aura peut etre couté plus que les air ride pour tout refaire les ails lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 11 mars 2009 on verra je vais me renseigné au garagiste ou elle a été faite si je sais metttre les air ride je le fait alors sa serais le mieux lol car faut redécoupé les aille clr si sa casse tout grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tjrs moyen de mettre les aire ride c'est ce que guy va te dire lol. pour les suspates si tu met des filter reglable en duretee ca devrais etre bon, ma stilo bouge pas non plus.et est a ras des ailes aussi. renseigne toi aupres de guy, mais fait le avant fin Mars pcq il demenage fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oui mais si il met des fileté vaut mieux tapé dans la bonne qualité, car moi sa fait des bon et sa serai con de craqué toute son ail si la roue tape dedans lol Toute facon mileu d'année je change aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 du kw, ou du weitec tres bon sa. mais bon le prix aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi je di c risqué suis pas sur que la caisse bouge jamais d'un cm meme avec un combine regle a fond en dureté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 12 mars 2009 phenix a écrit:moi je di c risqué suis pas sur que la caisse bouge jamais d'un cm meme avec un combine regle a fond en dureté +1... si c est pas les suspensions qui amortissent les coups, ca sera la caisse qui prendra tout... donc ca risque de faire craquer a la longue... enfin, je dis ca ou je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci du consille les gars donc je vais att un peut alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je rois que cela vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ouaip faudrait pas la bousiller pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 mars 2009 t as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voilla quelque photo en plus de la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 amstaff7861 a écrit:on verra de cb je sais la descendre avec mes aille lol si je sais jle fait lol tu peut retaillé tes aile au draimelle sa se ne verra pas ou tu va chez guy il te le fera pour pas grand chose tu a le meme probleme que j avais avec ma clio sa a duré 30 minute et c etait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salva ok merci je voulais faire sa mais si il voie sa au controlle je suis finit ?? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 nn du moment que tu laisse deux milimettre sa passe moi sais se que j ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ok merci je vais me rensigné car trop haute lol je cherche pas etre au ras de sol lol mais un peut descendre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et sa donnera encore mieux tu serra pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ton aile est en polyestere et tu sais decoupe un peu dedans c deja ca de gagné par contre l'aile d'origine si tu coupe trop risque de se voir regarde un peu une fois et passe ta main mais y a deja moyen de gagne un peu a ce niveau la j'y avai pense mais pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 23 mars 2009 phenix a écrit:ton aile est en polyestere et tu sais decoupe un peu dedans c deja ca de gagné par contre l'aile d'origine si tu coupe trop risque de se voir regarde un peu une fois et passe ta main mais y a deja moyen de gagne un peu a ce niveau la j'y avai pense mais pas fait ok je vais regardé a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 amstaff7861 a écrit:salva ok merci je voulais faire sa mais si il voie sa au controlle je suis finit ?? non ? ma clio est passé comme une fleure regarde tout se kon avait coupé je comprend pas pk guy ne ta pas fait la meme chose depuis le depart. il na peut etre plus pensé sinon oui tu peut un peut joué sur le rebort en polyester comme phenix dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je me demande si je repeint la grille du pc en noir si sa pourais le faire ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 avril 2009 faut voir .sa depend des gouts.c est a toi de choisir nous on peux juste te donner un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sa donnerais bien tu peut toujour esséyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi je mettrais une grille en abs et non un grillage, beaucoup plus mieux fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 27 avril 2009 naunos a écrit:moi je mettrais une grille en abs et non un grillage, beaucoup plus mieux fini ok ta un exemple lol..... en faite je sais plus quoi faire j aimerais faire quelque modiff lol pas grand chose lol mais pour la saison prochaine un peut plus lol pour la saison prochaine j aimerais modifier l arrivée d air du pc et aussi le capot qui descent sur les phare qui sois plus petit lol et quelque autre truc mais secret mdr si vous avez des modiff qui pourais me plaire lachez vous llol:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 change la peinture on la connais tous mtn cette c2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ptit denis a écrit:change la peinture on la connais tous mtn cette c2 lol Si sais pour deja changé de peinture autant alors qu'il aurai acheté une c2 et la faire soit meme. vu le prix que l'aéro coutent. Pour les grille que nonos parle sais le meme genre que moi je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ptit denis a écrit:change la peinture on la connais tous mtn cette c2 lol la saison passé elle a pas fait beaucoup de meeting lol j ai d autre truc a faire avant mais bon elle me plais ainssi meme parmis sais defaud et critique lol sais deja mieux que l origine la c2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Jason a écrit:ptit denis a écrit:change la peinture on la connais tous mtn cette c2 lol Si sais pour deja changé de peinture autant alors qu'il aurai acheté une c2 et la faire soit meme. vu le prix que l'aéro coutent. Pour les grille que nonos parle sais le meme genre que moi je pense ^^ ouaip style comme jason ou ce que j'ai mit également chez autostyle y a pas mal de modèle, je trouve que ça fait mieux fini qu'une simple grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites